Rechercher : dans
Par :

Afficher caractère "****" dans un txtbo

Dernière réponse le 23 sep 2004 à 02:45:57 Jerry21, le 22 sep 2004 à 03:27:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,

Je suis entrain d'essayer de rendre ma base de donnée plus sécuritaire et plus conviviale que j'ai créer sous access 2003 le problème (un détail mais j'aimerais bien le régler!!) est:

J'ai créer une bouton , lors que je clique dessus il ouvre un formulaire appeller " fomSaisiePass" et dans se formulaire j'ai un txtBox pour la saisi de mon mot de passe , lorsque je saisie le mot de passe exemple " bonjour" il écris bien entendu bonjour dans le txtbox . Et bien moi j'aimerais que c'est caractère ascii soit gardé en mémoire mais quil affiche le symbole "*" pour ne pas que personne vois le mots de passe. Sous VB l'option m'était permise mais sous access je ne le trouve pas quelqu,un peut m'aider ????
a part ce léger détail tout est ok la validation du mot passe fonctionne a merveil

MErci à l'avance de votre aide!!!!

<Ne prend pas ton temps car le temps ne t'attend pas.>

Meilleures réponses pour « afficher caractère "****" dans un txtbo » dans :
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...

1

Kobaya, le 22 sep 2004 à 22:43:51

Salut,

sur l'onglet Données des propriétés du TextBox, sélectionne dans "Mot de passe" pour la propriété Masque de saisie. µEt voilà...

A+,
Kobaya.

Répondre à Kobaya

2

Jerome, le 23 sep 2004 à 02:45:57

Trop fort !

merci beaucoup !

Répondre à Jerome
Collection CommentÇaMarche.net