| 21 catoute, le 2 jan 2009 à 10:01:25J'ai trouvé presque toute les chansons du film, alors ceux qui veulent que je les envoies envoyer moi un mail avec votre adresse, beaucoup de personne m'ont envoyer un mail mais je n'avais pas votre adresse pour vous envoyer les titres.
Dites moi aussi a quel moment du film la musique passe que je puisse vous envoyer la bonne.
J'attend vos mails
Sayait Répondre à catoute | 23 selooo, le 2 jan 2009 à 15:17:53Salut je vois que t'as trouvé les chansons du film je voudrais bien que tu m'envoies la chanson qui passe sur le site officiel mais je sais plus a quel moment elle passe dans le film. Merci d'avance Répondre à selooo | 229 coline, le 10 fév 2009 à 14:20:28Je croit que la musique que tu cherche c'est clair de lune de Debussy =) c une musique qu'il y a dans twilight écoute elle est trop belle! Répondre à coline |
|
| 33 helene04, le 3 jan 2009 à 23:12:15Salut peut tu menvoyer les chansons du films ou me donner les titres stp ? :)
voici mon adresse helenefank@hotmail.commerci d'avance =) Répondre à helene04 |
| 48 saraaa, le 8 jan 2009 à 21:46:54Salut!!
j'aimerais beaucoup que tu m'envoies par mail toutes les chansons que tu as trouvé qu'il y a dans le film TWILIGHT.
Voilà merci beaucoup d'avance!!
voici mon email : sara3520@hotmail.fr Répondre à saraaa |
| 51 helyde, le 8 jan 2009 à 22:48:58Slt moi aussi j'aimerai la musique qui passe sur le site officiel merci d'avance.
Laurence_pasto@hotmail.com Répondre à helyde |
| 59 annelauu, le 10 jan 2009 à 18:17:11Je chercher des musiques du film moi aussii !!
dont celle du site officiel .
donc ceux qui peuve maider :)
annelauue-x-x@hotmail.com
merciiii . ! Répondre à annelauu | 92 missy, le 13 jan 2009 à 21:35:19Hello !
le titre de la chanson ke vous cherchez tous si tu ne l'as pas encore trouvé c: I Know What You Are du groupe Unknown et c sur l'album :Twilight - the score Répondre à missy |
|
| 65 sterne, le 11 jan 2009 à 00:45:45Coucou, je cherche également la musique lorsque Bella fait des recherches sur internet et qu' elle découvre qu'Edward est un vampire, est ce que tu pourrais me l'envoyer stp ?
Merci à l'avance ! Répondre à sterne |
| 66 st3rlight, le 11 jan 2009 à 01:15:48Hello, je viens de voir que tu as presque toutes les musiques du film de twilight.
je me suis acheté la bo du film mais la chanson dont vous parlez, celle du site officiel je ne l'ai pas, est ce que ça te derangerait de me l'envoyer à cette adresse: kanamisscup@hotmail.com
je te remercie beaucoup
bisoux Répondre à st3rlight |
| 67 Funny, le 11 jan 2009 à 10:12:18Hey so cool, je viens de voir ton message et j'aimerai bien que tu m'envoie sur mon mail les chansons du film que j'ai adoré, c vrai qu'ici à Tahiti en viens juste d'avoir le film en va 1semaine après vous et je l'adore trop. Alors s'il te plaît j'attends avec impatience.
Merci a +Hy Répondre à Funny |
| 91 Darkcrow, le 13 jan 2009 à 13:48:14Bonjour à tous, il semble que je me rejoigne à la majorité afin d'avoir la musique de fond du site officiel de twilight,même musique écouté lorsque Bella effectu des recherches sur le net. certain d'entre vous semble l'avoir, pouriez vous me l'envoyer à mon adresse vio.liloup@hotmail.fr merci d'avance. Répondre à Darkcrow | 93 missy, le 13 jan 2009 à 21:40:29Hello,
le titre ke tu cherche du cite officiel c : I Know What You Are du groupe Unknown et elle se trouve sur l'album :twilight- the score Répondre à missy | 95 Darkcrow, le 14 jan 2009 à 13:39:36Merci a tous pour votre aide, grace à vous j'ai trouvé mais je n'arrive pas à la tétécharger. Merci et bonne année. biz Darkcrow Répondre à Darkcrow |
|
|
| 98 spiritxmassacre, le 14 jan 2009 à 17:56:08Salut catoute, pourrais-tu m'envoyer ( si tu l'as biensur ) i know what you are de carter burwell, c'est la musique où bella fait des recherches sur edward, et elle continue quand elle va dans les bois et que edward la suit.
Merci d'avance :) Répondre à spiritxmassacre |
| 107 caro, le 15 jan 2009 à 17:59:16Bonjour,
j'ai vue que vous aviez écrit que vou savier presque toutes les chansons du flim Twilight, donc j'aimerais S.V.P que vous me faite parvenir tous les titres. Merci beaucoup! Répondre à caro |
| 117 Megi24, le 17 jan 2009 à 18:17:29CouCou Catoute!
J'ai vu que tu avais les musiques du film twilight..
Est-ce que tu pourrais m'envoyé par mail la chanson instrumental ou Bella fait des recherches sur internet ?
Sa serait vraiment trop cool!
Voila mon adresse: megi24_24@hotmail.com
Merci @+ Répondre à Megi24 |
| 138 jeejee, le 21 jan 2009 à 22:08:15Salut je suis julie je cherche la musique où ils sont dans la forêt tu sais où il discute et aussi celle où elle cherche sur internet et également celle où iedward joue du piano.
je te remercie par avance mon adresse c'est: jeejeeangel@hotmail.com
salut! Répondre à jeejee |
| 155 miss leila, le 26 jan 2009 à 22:37:05Salu!!! alor moi je voudré savoir situ la chanson que edward joue au piano aprés avoir enmener bella dns un arbre?
c un peu avant qu'ils jouent au baseball...
je n'arrive pas à la télécharger. tiens c'est mon adresse: miss.leila.66@hotmail.fr.
léssmoi un message si tu ve pour me don la tienne, afin ke je puiss tacépté.
je c ke bokou de personnes doiven te demender lé chenson, mé jspère ke tu ora un pe de tem pour me lés envoyé ossi. merci davence...
je taten. Répondre à miss leila |
| 218 lilou, le 8 fév 2009 à 21:08:22Slt
je viens de voir le film TIWILIGHT!!
j'ai vu que tu venais en aide aux personnes qui chercher les music du film
j'aimerai bien que tu m'envois toute les music que tu as
merci bcp à très vite j'espere
voici mon adress: as.corade@orange.fr Répondre à lilou |
| 221 anne sophie, le 9 fév 2009 à 11:41:20Salut
je viens de lir ton mail,j'ai besoin d'aide!!
j'ai trouvée quelque chanson du film twilight mais je n'arrive pas a les téléchargé ca ne marche pas,snif...
peux tu me les envoyée stp ca serai super cool !!
merci d'avance anne sophie
kimibandi@hotmail.fr Répondre à anne sophie |
| 248 angie, le 21 fév 2009 à 03:23:24Salu je c ke tout le monde te bobarde de message pour d musique mais je voudrai egalemen avoir toutes les musique du film et yen a une ke je recherche tout particulierement c kan edward joue du piano pour bella juste apre lavoir amener sur les cime d arbre et juste avan le match de baseball je c ke ca commence par debussy (claire de lune) mais apré il jou du piano et c plu tro pareil enfin brf c cel ke je recherche en particulier jai tout essayer pour la telecharger mais en vain alor si tu pouvais maider je suis au bord du desespoir merci davance jaten t musique
my adress ; angie389@live.fr
biss aplus
angie Répondre à angie |
|