Bonjour,
je voudrais savoir si on pouvait transférer les points du mobile d'une autre personne (avec son accord bien sur) sur le notre !? car je souhaite changer de mobile (pas de forfait enfin j'ai un abonnement renouvellé pr 24 mois).
Merci
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles
2 - Vérifier le service
3 - Paramétrer les partitions à restaurer
4 - Remarque
5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage
6 - Créer un point de restauration
7 - Restaurer un point de...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ?
Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir.
La solution est la suivante :
Chez l'expéditeur, ouvrir...
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil.
Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...
Les pointeurs en langage C VoirDéfinition d'un pointeur
Un pointeur est une variable contenant l'adresse d'une autre variable d'un type donné.
La notion de pointeur fait souvent peur car il s'agit d'une technique de programmation
très puissante, permettant de définir des...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de
transfert de fichier.
La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Je ne pense pas sinon il y aurait trop de traffic. je dis ca czr une fois j'ai vu une discussion sur ce sujet et c'était marqué ce que j'ai dit juste avant.
le meilleur moyen c'est de se renseigner auprés de l'opérateur en question
LENS EN LIGUE 1 CA C'EST SUR.
Ok merci. Et si est ce que je peux prendre les points (seulement les siens) d'une personne pour changer de mobile meme si j'ai un abonnement personnel ? Et si oui quels sont les inconvénients à faire cela ?