Lectur dvd sur portabl avec intervideo windvd

Fermé
carollef - 22 sept. 2004 à 00:39
 CAROLLEF - 22 sept. 2004 à 02:00
bonjour a tous!!
g 1 pc tout neuf,
fujitsu
mobile AMD Athlon(tm)XP-M
2600+
1.99GHz
480Mo de RAM
et des enceintes altec lansing de tres bonne qualité, mais la lecture de dvd achetés avec intervideo windvd, mon lecteur, est de tres mauvaise qualité!
le son grisille comme s'il etait saturé, meme en le mettant au minimum, et la video est sacadée, tronquée, et pas nette du tout : on voit des pixels dans les actions!!
de quoi gacher le film!

j'arrive pa non plus a jouer a doom3, ca plante!!

c'est lié a ma carte 3D? carteson et cartevideo?
si vous avez un conseil a me donner, pour que je puisse lire mes dvd sur mon pc portable, ce serait trop cool!!
merci!!
(^_^)
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
22 sept. 2004 à 01:28
Bonjour,

Quelle est la carte-vidéo ? Quelle carte-son ? Fais-tu autre chose en même temps que tu visionne un DVD (internet, graphisme ...) ?

Un DVD est compressé. Donc pour le visionner, il faut le décompresser. La décompression est soit matérielle avec la carte vidéo (cartes ATI), soit logicielle. Si la décompression est logicielle, cela solicite fortement le processeur, donc mieux vaut ne pas avoir des tâches de fonds gourmandes et/ou inutiles.

Toco y se gausos !!!
0
bah, j'sè pa vraiment les cartes que j'ai, je trouve pas le detail dans le materiel

qd j'essais de regarder un dvd, il n'y a pas d'otr logiciel en route
meme pa norton!
0