| Hmmm
pour acheter y a
des super kits
en vente dans des magasins QUICKSILVER
ou bien y en a
sur EBAY
t'as l'ame d'un bricolo ?
colle, crayons, scotch, cartons, bouteilles plastique vides, baguette (chinoise)
des rouleaux de papier cul vides, ....
cherche des objets a transformer facilement
ca c'est pour des idées de design
Meilleurs vœux a tous et toutes !
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont . | Re peut tu me dire a koi sa resemblerais |
| Slt en jouant au fingerskte tu invente des compéte ou tu t'entraine a fair des figure |
| Dapres toi comme on fai pour faire un ollie en fingerskate | Pour faire le oli en finguers skate tu a besoin de tes 2 main |
| Tu a besoi de 3 doit .TU en mais deux sur les coter et 1 au milieu aprer je sais po |
| 110 naruto l'ermite, le 27 aoû 2009 à 19:04:42Yo si tu ve apprendre a faire un ollie deja il savoir si tu ffai avc 2 ou3 doi bon avc 2 tu mai ton majeur sur le pli arriére de ta board ok et an suite tu mai l index sur la ou yaaaaaaaaaaaaaah marké tech deck en suite avc ton majeur tu apui et avc ton index stabilise pui il fau des jour d'entrainemen et ken tu t entraine regarde des vidéo sur youtube et tu mai tutorials fingers skate :ollie zprai ken tu saura faire sa tu pourra metre tutorials :kickflip ou impossible et avc 3 do tu met ton majeur et ton ton avant dernié doi tu sechemen et tu stabilise voila jespére que sa dédera et ossi si tu vent des finger skate
pas cher prévien moi | 128 jumper, le 2 sep 2009 à 20:17:30SLT j'ai des plaches de fingers a vendre FITNESS les deux pour 4.90euros t'habite ou moi a bordeaux |
| 140 le bg du finger skate, le 17 oct 2009 à 22:59:22Salut,tu peu mavoir des closeup pas chere ? | 148 stone-land, le 28 oct 2009 à 11:10:21Slt moi jé un close up jlé achté pa tro cher (10 euro) mé bn fo savoir ke normalmen sa fé 20 euro alr pour cela tu cherche sur google é yora un site avc plein de truc tech deck é tout moi chu cnten parce ke en plus ya plein de rampe pa cher voila |
|
|
| 130 theo, le 7 sep 2009 à 20:46:25Ouai moi chui aller sur youtube et penden 2h jai fai ke regarder des video et esseyer de faire le ollie et le soir jai commencer a decoller de 1ou 2 cm et mintenen ji arivve |
|
| 25 tolga, le 7 jan 2009 à 13:03:00Bonjour, et si on a pas de baguette (chinoise) on peut prendre koi ?
il faut suelement cet objet le ou nn si il y a plus dit moi le stp
repond moi stp | 26 Sanndro, le 7 jan 2009 à 20:34:41Moi , avec mon fingerskate , jme suis fait un beau pti skatepark avec tous mes DVD et des regles en fer ou autr , et jpeu vous dire que si vous avez beaucoup de DVD , sa va vous plaire , apres , si vous avez pas beaucoup d'imagination ... Mais moi jpeu vous dire que c'est dla balle ! | 37 finger-skate-37, le 15 mar 2009 à 16:56:32Tu pe menvoyer des photos de ton skate park |
| Sory mais le carton sa marche aussi |
| 132 ernest, le 18 sep 2009 à 21:20:35Bonjour sandro je suis nouveau sa serait cool que tu mettes des photos car jsui en construiction sa me donnerai des ider merci davance tiens moi au courant |
| 135 nino, le 16 oct 2009 à 11:33:43Bonjour,
Mon fils me demande de lui construire un mini skate parc.
Peux tu m'envoyer des photos du tiens pour me donner des idees.
Merci d'avance |
|
| 33 guigui, le 8 fév 2009 à 14:18:25On peut prendre des paille |
| 75 rorolapin, le 30 jui 2009 à 13:23:51Moi j ai acheter un demie U et quelque bricole le rest c mon grand pere qui travaille tres bien le boie il ma fair de super truc super meme si il a mie enormement de temp donc si vous a v quelqun de votre famille qui mettrise asser bien le bois demander vous ne serai pas decu | Slt je voudrais des renseignements sur ton skate park entre moi sur msn francois-73@hotmail.fr merci d'avance |
| Peut tu envoyer des photos
Merci |
|
|
| 27 aerocarbone1010, le 8 jan 2009 à 14:31:48Dans le genre quel objet ?
et montre les moi en foto stp car g pas beaucoup dimagination.
et aussi si tu pourais me dire quelque astuces pour faire des rampes stp |
|