Rechercher : dans
Par :

[Nan-bug2] En bas des articles de CCM

Dernière réponse le 22 sep 2004 à 15:41:39 Thom@s, le 21 sep 2004 à 22:52:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut Jeff, salut à tous !

C'était juste pour signaler un tout petit bug, qui apparait en pied de page, dans tous les articles de CCM.

En bas de page, donc, il y a ceci (personnalisé pour chaque article, bien-sûr) :

Ce document intitulé «Ordinateur - Les écrans plats» issu de 
CommentCaMarche.net est soumis à la licence GNU FDL. Vous pouvez copier, 
modifier des copies de cette page tant que cette note apparaît clairement. 
[Là le saut de ligne à ajouter]
© Tous droits réservés 2004 Jean-François Pillou - Hébergé par CD-Training, 
la formation Multimédia et Interactive par CD-Roms (CD-Training.fr) et 
Internet (Net-Training.fr). Le forum est hébergé en partenariat avec l'EpiTech.

Je pense qu'il serait bien de faire un saut de ligne ou une ligne HTML (<hr>) entre les deux paragraphes, c'est-à-dire après le "apparaît clairement" et avant le "© Tous droits réservés".

Bien-sûr, ce n'est qu'un tout petit détail, mais j'ai pensé qu'il vallait mieux le signaler quand-même :)

Merci d'avance ! :-)

A+ :)

• EDIT :
Finalement, c'est aussi très bien sans le saut de ligne...
J'ai oublié de tourner sept fois mon doigt autour de ma souris avant de cliquer sur "Ajouter" ;-)

Donc ce message est finalement peut-être inutile.
Si un modo kipasparlà voudrait le supprimer :-)

Ben encore désolé et A+ :)

(et bonne nuit :-)

Meilleures réponses pour « [Nan bug2] En bas des articles de CCM » dans :
CCM et les bourses d'études VoirBourses d'études Beaucoup demandent des bourses d'études via ce site (CCM). Cet article a été créé pour leur répondre. CCM et les bourses d'études Bourses d'études en France Considérations générales Bourses du second degré et des premier...
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones VoirIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant...
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage VoirMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article.

1

SirHill, le 22 sep 2004 à 00:15:06

Salut Thom@s, salut à tous,

Bah c'est pas grave, ton topic va me permettre de signaler 2 autres nano-bugs dans les articles (décidément :)).

Tout d'abord, la dernière balise SPAN n'a pas l'air d'être refermée :)

On peut aussi remarquer que le texte "1. Merci de signaler toute erreur rencontrée lors de la lecture de cet article (lien invalide, faute d'orthographe, non-sens) ou bien d'apporter des éléments pouvant approfondir l'article." est légèrement décalé par rapport au tableau du dessus et au texte du dessous :)

J'ai fait un essai mais le texte est sur 3 lignes :
http://tinyurl.com/4l36a

C'est un aussi un petit détail qui mérite d'être signalé :)

Merci et a+

Répondre à SirHill

2

Jeff, le 22 sep 2004 à 10:44:33

OK, c'est corrigé ! :-)

Jeff  \--Webmaster@CCM--/ 

Répondre à Jeff

3

Thom@s, le 22 sep 2004 à 12:52:04

Merci Jeff !

:)

Répondre à Thom@s