|
|
|
|
Bonjour,
De nombreux topic concernent la modération dans dofus ont été ouvert mais aucun n'indique la réponsse donc je vous fait un bref résumé de ce que j'ai put lire sur différent Forum.
Tout dabor il est trés rare qu'une personne ne s'achan pas écrire le français corectement, (Comme moi) c'est à dire sans fautes d'ortographes, soit recruté. Ensuite ce n'est pas vous qui demandé a étre recruté, mais cet un modérateur que vous ne connaissé certainement pas, qui postera votre candidature aupré du staff. Et puis ce son d'autres modérateurs de Dofus qui regarde tout ce que vous avaient put dire où écrire durent les deux derniére années que vous avaient passé sur Dofus. Ils vérifien;
-fautes d'orthographe
-Hack
-et Mots grosiers.
Donc comme vous l'avaient comprit les modérateur sont rares et sont recruté trés rarement. Seul les cas exceptionnels sont admis. En gros il faut étre un boss du français et avoir une impértialité remarquable.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Venez faire un tour sur un forum dofus qui vient de s'ouvrir ! ils y recherchent un modrateur ! tentez votre chance !
|
Je voudrais etre modérateur pour les raisons suivantes:
|
Bonjour : un jour je me suis connecter sur dofus et quelqu'un ma demander de lui donner mon adresse msn.moi bien sur j'ai répondue oui . une fois sur msn il ma dit si tu veux je fais évoluer ton perso sur dofus . bien sur c'est tentant et je lui ai répondu oui . je lui ai donnée mes identifiant puis il ma dit qu'il devait se déconnecter et ma dit que je pouvait me connecter sur mon compte . j'ai essayer et sa ma dit que mes identifiant était faux . est ce que un modérateur peut m'aider , sa me dégoute parce que sur ce compte j'avais plein de bon perso . merci de bien vouloir me répondre
|
Bonjoure a tous je souhait devenir moderateur car pusieur personne sur dofus arnake le monde moi je me fait souvent arnaker et depuis kelke temps je cherche des moderateur finalement jai dessider dans devenir un jai un gars qui vien de m'arnaker un tourmenteur feuille une pano bouff et une fine-lame et jai les caliter je pense pour en devenir un et sivouplait si un modo voit se message je lui demande gentilment de bannir selui ki ma arnaker il sapelle supertramp merci au moderateur qui va me recruter ou bannire supertramp mon nom de mon personnage de dofus ses mr-burn merci davence d'avoire lu se message chere moderateur je vou souhait tout une bonne vie. |
Tous ceux qui poste ici pour devenir Modérateur en disant :
|