Rechercher : dans
Par :

GAIN ATLANTIQUE FINANCE

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 10:57:17 titi cacas, le 29 déc 2008 à 10:41:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
VOILA JE VOUS ECRIE CAR APPAREMMENT MOI AUSSI JE SERAIS SUJETTE A UNE ESCROQUERIE UNE CONFIRMATION DE MAITRE LEROY SANTOS ma confirmer QUE J'AVAIS gagner l'heureuse somme de soixante milles euro il ma fait part d'un formulaire avec les inscription de atlantique finance que j'avais le 3lot donc ce cheque et me demande ou un virement ou me faire parvenir un chéque je ne comprend pas pourquoi les jean fond de telle sottise car si cela étais vrai cella nous arrangerais bien alors a qui il faut réclamer nos soi-disant car pour le moment il ni a rien

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « GAIN ATLANTIQUE FINANCE » dans :
Equivalent de Quicken/Money (gratuit) VoirPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour...
Choisir un logiciel de business plan VoirBien choisir son logiciel de business plan Pour présenter un plan de financement de création d'entreprise à sa banque ou pour monter un plan détaillé de reprise, différents logiciels de business plan sont disponibles. Le choix s'opère en fonction...
Sites en ligne pour la veille juridique , fiscale et financière VoirListe des sites internet utiles à la réalisation de la veille règlementaire *Finance et banques: AMF AGEFI Fédération bancaire française Fédération bancaire européenne Assurance : Fédération française des sociétés d’assurance Autorité de...

1

Boss2no, le 29 déc 2008 à 10:57:17
Répondre à Boss2no