Rechercher : dans
Par :

Windows a détecté un problème de disque dur

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 10:40:21 faboo, le 29 déc 2008 à 10:38:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un nouveau pc acheté neuf depuis un mois et depuis hier je reçois un message me disant "windows a détecté un problème de disque dur" me demandant de sauvegarder mes fichiers et de remplacer le disque.

Est-ce vraiment le seule solution?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « windows a détecté un problème de disque dur » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Créer un disque de réparation sur Windows 7 VoirCréer un disque de réparation Windows 7 intègre un outil qui permet de créer un disque de réparation, tout comme le permettait le DVD d'installation de Windows Vista. Une amélioration donc, puisque vous pouvez donc avoir celui-ci sans avoir une...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...

1

said-html, le 29 déc 2008 à 10:40:21

FORMATER TOUS VA SE reinstaller automaticement

Répondre à said-html
Collection CommentÇaMarche.net