Rechercher : dans
Par :

Partage d'imprimante via une LiveBox Orange

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 13:18:32 djv1nce57, le 29 déc 2008 à 10:16:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si il était possible de partager une imprimante via une Livebox Orange en wifi et comment faire?
Est-t-il possible de se servir de la Livebox comme routeur wifi pour créer un réseau chez moi?

Merci d'avance pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « Partage d'imprimante via une LiveBox Orange » dans :
Partage Imprimante Livebox : réseau local Voir La Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...

1

floflo530, le 29 déc 2008 à 10:27:03

La livebox n'a rien avoir ni le wifi tout simple sur le pc qui est physiquement relie a l'imprimante tu cree un reseaux sous un certain nom tu active le partage d'imprimante , sur le pc qui est relie en wifi non racorder physiquement a l'imprimante tu fait la meme chose
ensuite tu redemare les deux pc puis enfin sur chaque pc tu aura l'imprimante .

Poster by .::|[floflo530]|::.

Répondre à floflo530

2

JEJE73200, le 29 déc 2008 à 11:17:13

Comment activer le partage d imprimante sous XP
JeReMy73200
Le Bg 73200
que 10 ANS !!!
Donnez moi votre adresse email en message prive svp merci

Répondre à JEJE73200

3

floflo530, le 29 déc 2008 à 11:30:22

Il faut cree un reseaux home ou d'entreprise !
Poster by .::|[floflo530]|::.

Répondre à floflo530

4

djv1nce57, le 29 déc 2008 à 14:07:03

Tu n'as pas vraiment répondu à mes question, je reste dans un flou total.
Et merci à JEJE73200 de polluer mon topic!

Répondre à djv1nce57

6

JEJE73200, le 30 déc 2008 à 12:43:01

DERIEN
JeReMy73200
Le Bg 73200
que 10 ANS !!!
Donnez moi votre adresse email en message prive svp merci

Répondre à JEJE73200

5

Smart91, le 29 déc 2008 à 16:23:46

Bonjour,

Tout d'abord une question : Quelle est l'interface de connexion de ton imprimante, Ethernet, WiFi ou USB?

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

7

Smart91, le 30 déc 2008 à 13:18:32

Désolé, je n'avais bien lu que que l'iprimante est en WiFI.

Une imprimante WiFi se connecte au réseau comme tout micro-ordinateur portable ou périphérique équipé d'une carte WiFi.
Les configurations de connexion sont décrites en détails dans le manuel accompagnant l'imprimante.
Il est parfois nécessaire, suivant les modèles, de mettre la Box en mode association (bouton 1 ou REG pour la LiveBox).
La carte WiFi de l'imprimante détecte les réseaux disponibles, il faut choisir le réseau correspondant et sélectionner "Connexion Infrastructure", et, enfin entrer la clé WEP ou WPA.
L'étape suivante consiste à installer le logiciel fourni avec l'imprimante sur chacun des micro-ordinateurs du réseau afin d'utiliser les diverses possibilités de celle-ci.
L'imprimante sur le réseau n'apparaît pas comme partagée par un micro-ordinateur particulier mais bien comme si elle était directement reliée à chacun des ordinateurs.

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91