Rechercher : dans
Par :

Musique et bruitage sur diapo Powerpoint

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 15:14:43 pier-quincamp, le 29 déc 2008 à 10:14:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
et bones fêtes de fin d'anée à tous. Comment conserver la musique et le bruitage en même temps sur un diaporama Powerpoint. Musique dès le début et bruitage en plus sur certaines diapo.Car losque j'arrive au bruitage programmé, la musiquede fond s'arrête.
Merc

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « musique et bruitage sur diapo Powerpoint » dans :
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
Déplacement automatique d'un objet sur une diapositive VoirCette astuce permet le déplacement automatique d'un objet sur une diapositive. Exemple : Une voiture se déplace de Paris à Marseille sur une carte de France avec un détour par la Vendée Voilà comment procéder: 1. mettre l'image souhaitée en...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...

1

ac 3, le 29 déc 2008 à 11:10:30

Il faut faire un montage avec Audacity (logiciel gratuit) et ensuite mettre ce montage sur powerpoint qui n'a qu'une piste son.

Bonne journée Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherc­hes nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3

2

Luke1, le 29 déc 2008 à 14:17:27

Bonjour,

Pour sortir la musique, les images et le son ce petit gratuit est souverain http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=20885&L=POWERPOINT++IMAGE++EXTRACTOR , Il pourrait y avoir effectivement plusieurs fichiers son mais en général on évite ce qui fait que tout se retrouve dans le son wave extrait... Si pas possible il restera la solution Audacity et le remontage, je n'ai jamais rencontré ce problème mais cela ne veut pas dire que cela ne puisse pas être fait. Essaies PowerPoint Image Extractor et tu verras si tu as un fichier son ou plusieurs, je doute qu'il y en ait plusieurs...

Luke.

Bonjour Transat.

Répondre à Luke1

3

pier-quincamp, le 30 déc 2008 à 04:48:42

BonjourJe ne cherche pas à extraire les sons. Mon but est d'insérer les sons. C'est un diaporama que je suis en train de monter. J'incorpore ma musique dès la première diapo, et sur la 4ème ou 6ème diapo, je veux insérer un son ( son harley davidson ). Mais à lécoute, lorsque j'arrive sur la 'ème diapo, la musique se coupe pour laisse entendre le son , et la musique ne reprends pas.

Répondre à pier-quincamp

4

ac 3, le 30 déc 2008 à 05:08:40

Remonte plus haut, je t'ai donné la solution !!! Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherc­hes nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3

5

pier-quincamp, le 30 déc 2008 à 11:49:46

OK merci, je vais essayer avec çà.

Répondre à pier-quincamp

6

Luke1, le 30 déc 2008 à 15:14:43

Bonjour tout le monde,

DSL, c'est le mot "conserver " qui m'a fait penser que tu voulais garder une bande son. Pour le montage c'est sur: il vaut mieux préparer ta bande à l'avance et monter ensuite et dans ce cas Audacity est le bon outil...

Luke.

Répondre à Luke1