Rechercher : dans
Par :

Pilote D-JIX M450

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 17:31:25 ANNE, le 29 déc 2008 à 08:26:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mes enfants ont recu pour noel un mp4 D-JIX M450 et je n'arrive pas a installer le pilote
normalement sur windows xp ca devrait se faire seul mais rien.....................
j'ai mis le cd d'installation mais rien a faire lorsque j'ouvre le progamme j'ai toujours le message "l'appareil mobile n'est pas branché" j'ai essayé 3 ports usb differents! la je seche...
si quelqu'un peut m'aider MERCI anne

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pilote D JIX M450 » dans :
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

gito, le 19 jan 2009 à 19:50:19

Salut,
verifiez bien que votre appareil ne soit pas "allumer" avant de le brancher sur USB
A +
Gito

Répondre à gito

2

delisa, le 30 jan 2009 à 10:35:21

Slt

moi mon probléme est similaire, depuis hier window ne detecte plus mon D-jix M450, alors qu'avant si.
Il est éteint et quant je le branche a l'USB il s'allume tout seul.
Quelqu'un a une solution?

Répondre à delisa

3

mstacte, le 21 oct 2009 à 17:31:25

Bonjour,

Ben j'ai exactement le même problème : mon M450 n'est pas reconnu sous XP !
J'ai bien installé le soit-disant logiciel UPDATE livré avec mais il me dit qu'il ne trouve pas les drivers USB !!! On croit rêver. Et c'est sans compter sur la FAQ d'une maigreur extrême sur le site de logicom...
J'ai envoyé un mail au support technique et j'attends leur réponse...
Je me demande si je ne vais pas ajouter mes musiques à partir d'un pc sous vista (chez un ami) pour être tranquille. C'est quand même un comble !
Je tâche de vous tenir au courant !

Répondre à mstacte
Collection CommentÇaMarche.net