|
|
|
|
Voila j'ai fini assassin creed et a la fin apres le générique certain glande ou vendent ce jeu parce qu'ils n'ont plus rien a faire mais c'est un peu faux
_____________________________________________________________________________________________
Sorti de l’Animus par Vidic, tous les points indiqués par la carte de l’orbe sont connus et malheureusement votre vie ne tient plus qu’à un fil. Mais une chose hors du commun se produit, vous possédez la vision des Assassins, la vision d’aigle. Observez les détails sur le sol et allez dans la chambre pour voir grâce à cette dernière les murs couverts d’écrits avec du sang humain.
Après le générique de fin, vous pouvez retourner dans l’Animus pour observer comment se déroule la vie d’Altair après la défaite d’Al Mualim mais il reste d’abord un nombre d’actions à effectuer.
Si vous avez volé le stylo de Vidic, vous pouvez également observer le contenu de son ordinateur pour obtenir d’autres informations. Par la même occasion, vous trouvez le code 10281943 qui ouvre la porte de la salle de conférence. Vous pourrez vous introduire dans l’ordinateur sur la table et découvrir des choses incroyables. Dans la salle principale, ramassez le stylo sur l’Animus et entrez dans l’ordinateur de Lucy. Votre aventure touche à son but et emporte avec lui moult mystères qui resteront insolubles.
N’oubliez pas, rien n’est réel, tout est permis.
FIN :-)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Franchement j'ai eu du mal à le finir, voir recours aux forums!
|
Voila moi je suis a la sequence 4 en gros j'ai compris mais je peux vous dire que dès que vous aver terminer le jeu c'est plus cool qu'avant car ;) on tue des civils sans que l'animus baisse il y a un truk specila pour la vision d'aigle et je peux comfirmer qu'il y a une arbalette !!!! soyer pas étonner sur la vidéo un moment altair sort la lame secrete ! et ils a aussi l'arballette ils a pas les couteau de combat on di que les couteaus sont remplcer par l'arbalette c'est totalement faux ! Je sais pu ou elle se trouve mais un moment vous dever tuer tout les templier de toutes les villes recuperer tous les drapeaux ! et un moment dans le quartier riche une dizaine de bourer (les maigres) vous frappe un moment vous aller tomber dans un troup il y a une échelle vous monter et un couples vous appelle ! sorter votre lame secrete tué(e) le chevalier avec le casque de chevalier (il n'est pas comme les autre !;) tué(e) le tuer les 2 autre garde a l'épée sorter votre poignare (couteau de combats) et tué(e) les rapidement le couple vous dira j'ai entendu parler de vous les villageoi parle de vos sauvetage et ils vous disent <<je c'est que c'est dur de n'avoir pas eu de récompence veuiller accepter cette arbalette et ces fleches maintenant sa sera plus facile et vous ferer je pense le double de sauvetage ! >>
|
C'est cool, moi j'ai finis le jeu depuis une plombe mais je ne savais pas que l'on pouvait entrer dans la salle de conférence ! .
|
Si c'est au xbox 360 t'auras des succès sinon tu aura ta satisfaction personnelle et la chance de te faire traiter de quelqu'un qui a du temps à perdre....moi je les ai presque tous trouvé pas hasard....Tu peux chercher les drapeaux et les templiers sur des sites qui te les indiquent sur une carte des régions dans assassin's creed....tu comprends? |
Oué mais j'ai remarqué que dans le jardin là ou on combat Al Mualim, la dernière mission là ou on a la carte de artefact. si l'on suit le dalles qui forme un cercle sur le sol, les dalles descende jusqu'au niveau plus bas et si on regarde bien au niveau d'en bas, on voie a travers certaine dalles comme une pièce de l'autre coté comme pas un bug pas fait expré, comme si ces dalles pouvait être cassé ou enlevé pour laissé parâtre une pièce secondaire !?
|
http://www.assassinscreed-maps.com/Kingdom.htm aller voir sur se site ya tout les drapeau et tou les templier |