Rechercher : dans
Par :

Aligner du texte dans un module myspace,

zoe1310, le 29 déc 2008 à 03:37:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne suis peut-être pas dans le bon forum mais j'essaye!
j'aimerais savoir s'il est possible de bien aligner du texte dans un module sur myspace, je veux dire par exemple dans la partie "intérêts", musique, films" etc..
j'édite le profil et j'écris mon texte mais quand j'ouvre ma page profil ce texte est affiché n'importe comment, pas aligné, j'ai mis des players et slides. cela donne plus ou mois ceci, exemple:

intérêts:
etc... etc.... etc..... etc...... etc...........etc
et..... etc.... etc.........., etc..
etc.........etc.................etc.........

Il doit bien y avoir un truc simple pour faire en sorte que ce texte soit bien aligné, écrit sur tout la largeur du player, ou vodéo, ou même si j'ajoute un cadre??? merci d'expliquer simplement car pas experte dans tous ces codes et le nouveau "profile éditeur n'est pas aussi bon que l'ancien"

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aligner du texte dans un module myspace, » dans :
VB6/VBA Transformer nombre en texte VoirIntroduction Préliminaires VB6 Dans le module de la forme Dans Module1 Introduction La fonction peut transformer des nombres de l'unité jusqu'à 999 tera. Prend en compte la syntaxe pour le français de France, de Belgique et de...
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...