Rechercher : dans
Par :

Net Use DOS sur du XP

Dernière réponse le 22 sep 2004 à 13:35:53 Malachouga, le 21 sep 2004 à 20:39:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voilà, je veux monter un lecteur réseau P: sur un PC en réseau sous XP. Tout cela pour Norton Ghost. Or quand je monte le lecteur "NET USE \\PC_Hote\Repertoire" il me demande un mot de passe. Or j'ai le partage total (enfin je crois) du dossier concerné sous XP. Je me connecte en 'Invité' avec un mot de passe que je connais, mais c'est idem. Comment faire pour partagé un dossier totalement, sachant que je suis en réseau fermé, donc pas de sécurité nécessaire. Merci.

Meilleures réponses pour « Net Use DOS sur du XP » dans :
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] VoirCeci n'est valable que pour Windows 2000 et XP. Si vous recevez des messages indésirables du nom de "service d'affichage des messages", désactivez cette option inutile dans la plupart des cas : 1. Ouvrir une session Windows avec un utilisateur...
GnuPG : Rappel des principales commandes VoirCommandes Voici un résumé des principales opérations de GnuPG et les lignes de commandes correspondantes: Générer une paire de clés : gpg --gen-key Lister les clés présentes : gpg --list-keys Exporter une clé publique : gpg --armor --export...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

tessai, le 22 sep 2004 à 13:35:53

Salut,

Assures toi que tu as le meme compte configuré de chaque coté avec le meme mot de passe et ça devrait passer...

Oui bien sure il faut que tu aies activé le partage des fichiers etc... désactivé firewall etc...

-==@ Tessaï @==-

Répondre à tessai