Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Marre des site de rencontre payants [Résolu/Fermé]

feiloce - Dernière réponse le 7 janv. 2010 à 04:16
Bonjour,
Ca fait un bout de temps que je cherche et je ne trouve pas de site de rencontre gratuit et fiable qui ne soit pas une arnaque.
Connaissez vous un site proposant ces services?
merci
Lire la suite 

Marre des site de rencontre payants »

64 réponses
Réponse
+27
moins plus
mmmmh je dirais imposible a toi de faire le premier !

panterfo5 - 20 déc. 2009 à 12:19
Attention aux petits sites de rencontre gratuits qui disparaissent au bout de quelques jours, et qui n'ont que quelques dizaines de membres.

Je te conseille de rester sur des sites sur. Tu trouvera ici la liste des principaux sites de rencontres francophones, payants ou gratuits:

Liste sites de rencontre francophones gratuit ou payant

Évites donc les petits sites, sinon tu perdras du temps.
lispouf1 - 22 déc. 2009 à 15:24
De la liste que tu as montrée, c'est le 3ieme à mon avis le meilleur: 3ieme de la liste des sites de rencontres

En effet, Meetic c'est bien mais c'est payant, mais les autres y'a trop peu de monde qui est inscrit dessus.

J'ai essayé ce matin de m'y inscrire et je trouve ca très bien.
biliopo66 - 23 déc. 2009 à 10:57
Je sais pas si c'est amoureux.com dont tu parles, mais c'est celui la que j'ai choisi. Pour l'instant tout a l'air gratuit, ca marche bien, j'ai deja 2 personnes avec qui je dialogue, excellent!!!

Merci
Réponse
+8
moins plus
Bonjour, je peux seulement te dire une chose , si tu recherches la bonne personne, ton âme sœur, pour une relation allant vers un mariage, alors fais comme moi ils ont trouvé pour moi www.amourevasion.com , ils sont très sérieux, ils ne font pas dans le virtuel mais dans la recherche de l’Amour et du Mariage, et regarde je suis sur le site ma photo avec ma futur

Salut Ernesto

Réponse
+6
moins plus
Salut, moi j'ai trouvé un site vraiment bien dans un autre sujet du forum. C plus un concours de photos qu'un site de rencontre mais ya un tchat, des messages privés et surtout c'est gratuit : http://www.missloving.com/classement-officiel-concours-de-photos.html

Réponse
+3
moins plus
Salut, je te donne le nom d'un nouveau site de rencontres fiable avec une majorité de femmes: www.dream-her.com
tchat, webcam, consultation des profils, sont des services gratuits et en plus, il y a de nombreux articles concernant la beauté, la voyance et la séduction, bonne chance !

Réponse
+2
moins plus
ça va les webmasters pas besoin de vous affolez pour faire votre petit spam ;) si tu veux un site de rencontres gratuite tu as qu'a taper " rencontre gratuite " sur google, c'est pas compliquer.

ciao

Réponse
+1
moins plus
bonjour
je te propose amoureux .com cest serieux j y suis

Réponse
+0
moins plus
bonjour,

Je suis tout à fait d'accord on est harcelé par les sites de rencontres payant, je trouve pas normal. On doit pouvoir faire des rencontres sans pour autant payer pour les cams pour le chat pour d'autres services. Je viens de m'inscrire sur un nouveau site de rencontre http://procontact.ch , le site est complètement gratuit et offre tout les services et mêmes plus que les sites payant. Je trouve bien qu'il commence à avoir des sites comme ça.

Réponse
-1
moins plus
Quand j le dis ;) ... moi c'est la ville en 3D que j'aime bien.

Réponse
-1
moins plus
sympa, je vais aller y faire un tour, car je suis sceptique un site de rencontre gratuits et correct j'ai jamais vu ca serieusement...

Réponse
-2
moins plus
Salut
Moi je pense que les sites de rencontres payants ne servent à rien, sauf à perdre de l'argent.
Le mieux pour rencontrer une personne c'est dans la vrai vie, Moi je suis inscrit sur http://www.amiez.org en fait c'est un site pour sortir, proposer des sorties, et rencontrer des personnes prêt de chez toi.
a+

Réponse
-2
moins plus
Je te suggère Tchatche, c est un site simple de chat entièrement gratuit, sans inscription obligatoire avec des milliers de connectés.
htttp:www.tchatche.com

Réponse
-2
moins plus
Bonjour, j’ai cherché la bonne personne des années sur le net, avec des sites de rencontres et rien. Mais je peux dire qu’avec mon Coach www.amourevasion.com j’ai trouvé la bonne personne qui m’aime et que j’aime aussi, vivement le Mariage et oui à 45 ans bons recherche , et pour 69 € et oui pas gratuit mais simple
Salut Ernesto

Réponse
-2
moins plus
oui il y a site de rencontre pr ado

Réponse
-2
moins plus
Bonjour, j’ai cherché la bonne personne des années sur le net, avec des sites de rencontres et rien. Mais je peux dire qu’avec mon Coach www.amourevasion.com j’ai trouvé la bonne personne qui m’aime et que j’aime aussi, vivement le Mariage et oui à 45 ans bons recherche

Réponse
-3
moins plus
Bonjour,

Les termes fiable et gratuit ne s'associent pas généralement. Voici un site qui propose de rencontrer 5 autres personnes autour d'un dîner (parité respecté) c'est un paiement de 5 euros la soirée et vous êtes sûr de rencontrer des personnes...
http://www.youNco.com

Réponse
-3
moins plus
salut;
C'est vrai que c'est dur de trouver son âme sœur sur internet. Alors pourquoi payer. Il faut faire une recherche sur google et tu verra. Bon il y a ce site de rencontre sur internet gratuit http://www.oulfa.fr
Cordialement.

Réponse
-3
moins plus
tu as un site de rencontres entièrement gratuit et contrôlé c'est www.jaimeyou.com
L'inscription est gratuite avec photo obligatoire il n'est pas encore connu mais mérite à l'être essaye le ;)
Amicalement,
Kestendi

Réponse
-3
moins plus
Site entièrement gratuit avec toutes les fonctions nécessaires et très bien modéré: http://www.dreameet.net

Réponse
-3
moins plus
je te conseille le site de rencontre gratuit www.frenchflirt.com

Réponse
-3
moins plus
je te conseille un nouveau site de rencontre gratuit www.frenchflirt.com

Ce document intitulé « marre des site de rencontre payants » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
marre des site de rencontre payants - page 2