Rechercher : dans
Par :

Envoyer des message avec l adresse ip

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 16:41:40 nicolas, le 21 sep 2004 à 20:27:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je voudrais savoir comment faire pour envoyer des messages a un pc a distance ( pas sur un reseau local ) je pense quil fait utiliser l adresse ip .
quelque pourrait t il m aider ?
merci beaucoup

Meilleures réponses pour « envoyer des message avec l adresse ip » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

Vazkor, le 21 sep 2004 à 22:20:03
  • +5

Bonjour,

Tu peux essayer la commande "net send" en mode Invite de commandes
En voici la syntaxe:

C:\>net send /?
La syntaxe de cette commande est :

NET SEND {alias | * | /DOMAIN[:nom] | /USERS} message

@+
Vazkor [W2K + Moz 1.7.2]

Répondre à Vazkor

2

nicolas, le 24 sep 2004 à 16:10:37
  • +1

Sa veut dire quoi NET SEND {alias | * | /DOMAIN[:nom] | /USERS} message '

Répondre à nicolas

4

mitnick©, le 8 oct 2004 à 03:26:00
  • +5

Salut,

pour t'expliquer plus clairement et simplement :

clique sur "demarrer" puis "executer..." et la tu tape " cmd "
une fenetre DoS s'ouvre et tu tape ceci :

net send "ip-que-tu-veut" "message-que-tu-veut"

tu remplace "ip-que-tu-veut" par l'IP de la personne a qui tu veu envoyer un message et tu remplace "message-que-tu-veut" par le message que tu veu envoyer

Voili-voilou

L'homme n'est pas fait pour travailler. 
La preuve : ca le fatigue

Répondre à mitnick©

14

Art, le 13 nov 2004 à 01:42:07
  • +2

Salu ton truc a lair tré bien pour envoyer des messages mais il me di "la syntaxe de cette commande est : net send <alias : * : /domain[:nom] : /users> message. eske ca a marché ou eske il ya un probleme ? merci beaucoup

Répondre à Art

5

NIKTOUT93, le 17 oct 2004 à 21:18:33

JE CHERCHE UN LOGICIEL POUR ENVOYER DES VIRUS CAR MON PC RECOI KE DES VIRUS ALOR PLEIN LE CUL

Répondre à NIKTOUT93

6

MySQlDB2, le 1 nov 2004 à 02:46:57

Bonjour ,quelqun me harcéle sur msn et sur mon mail personel ainsi que celui de mon épouse.
J'ai beau le bloquer et changer d'adresse il continue.
N'existe t'il pas un moyen de le dénoncer pour qu'il puisse etre arrété?
Merci de m'aider.

Répondre à MySQlDB2

19

kamal dahraoui, le 23 nov 2004 à 02:42:57
  • +1

Je sais pa comment envoyer 1 msg avec l adresse ip svp aider moi pour connaitre ca

Répondre à kamal dahraoui

20

Galsungen, le 23 nov 2004 à 07:15:00
  • +2

Lis tout le post on l'explique.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

7

fouinous, le 7 nov 2004 à 23:19:11

ça ne marche pas ton truc, il me met bien la syntaxe prévue mais il ajoute avant que l'option /ip est inconnue...
de plus mon service affichage des messages est inexistant, je me souvient l'avoir désactivé un jour, et je l'ai tellement bien fait que je ne le trouve même pas pour le réactier!
quelqu'un a la solution?

Répondre à fouinous

8

sixland, le 9 nov 2004 à 11:35:47

Qqun pourrait me dire si on peut bloquer un petit malin qui s'amuse à envoyer des messages sur le reseau avec la commande net send???
je le savais mais j'ai oublié!!!

merci

sixland

Répondre à sixland

9

Galsungen, le 9 nov 2004 à 11:52:39

Soit bloquer la fonction net send sur tout le réseau, soit identifier le petit malin et lui mettre une tête au carré.

sur un poste en local, tu vas dans les services et tu arrêtes le services des messages ;o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

10

sixland, le 9 nov 2004 à 11:56:54

Merci c'est cool je vais voir si je le trouve et puis je bloque les messages au moins je serais content des 2 cotés

bonne journée

sixland

Répondre à sixland

34

savni2, le 10 déc 2007 à 19:28:50
  • +1

Net stop message (en dos)

Répondre à savni2

11

jluc, le 9 nov 2004 à 16:51:47

Salut a tous,message a fouino http://www.1formatik.com/securite/archives/00000057.phpus va faire une tite tournee par la

Répondre à jluc

12

j-luc, le 9 nov 2004 à 17:15:51

Et aussi ca,pour ceux a qui ca pas fonctionner.bonne lecture http://www.1formatik.com/reseau.php
http://www.1formatik.com

Répondre à j-luc

13

Fouinous, le 9 nov 2004 à 20:34:10

Merci jluc! c'est bien le second lien qui marche...
je vais de suite aller fouiner de ce côté
;-)))

Répondre à Fouinous

15

YULIan, le 14 nov 2004 à 15:50:07

Bjr a tous alors quelqun peu t il me donner l exemple en disant que je veu envoyer comme message salut a l ordi dont l ip serrai 80.122.57.03 svp pouvez vous me donner lexemple a taper ds linvite de commendes

Répondre à YULIan

16

Galsungen, le 16 nov 2004 à 07:11:43

Bin simplement :

net send 80.122.57.03 coucou monsieur :o)

pour plus d'info sur la commande net send tu peux taper ceci :

net send /?

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

17

gozz, le 22 nov 2004 à 03:46:54

TEST

Répondre à gozz

18

scaryman, le 22 nov 2004 à 17:01:01

Je ne comprends pas pourquoi il me dit "une erreur c'est produite l'alias est introuvable sur le reseau" alors que l'on m'a donné l'adresse ... Merci de me répondre

Répondre à scaryman

26

maz, le 8 déc 2004 à 09:53:06

Chez moi y'avait la meme erreur parce que le service "AFFICHAGE DES MESSAGES" était désactivé et surtout arrêté. Tu le mets en démarrage auto et ce sera tout le temps ok.

Répondre à maz

21

Le penseur, le 23 nov 2004 à 08:32:52

Moi je pense tout simplement que c'est pas possible d'utiliser "net send" avec une adresse ip. Parceque meme si tu utilise ton adresse locale (127.0.0.1) ca marche pas. En meme temps ca semble logique puisque "net send" a besoin d'un alias et pas d'une ip.

bye.

Répondre à Le penseur

22

Le penseur, le 23 nov 2004 à 08:34:28

Moi je pense tout simplement que c'est pas possible d'utiliser "net send" avec une adresse ip. Parceque meme si tu utilise ton adresse locale (127.0.0.1) ca marche pas. En meme temps ca semble logique puisque "net send" a besoin d'un alias et pas d'une ip.

bye.

Répondre à Le penseur

23

Galsungen, le 23 nov 2004 à 09:01:59

Excuses moi mais si on te dit que c'est possible c'est que cela l'est, en revanche je veux bien savoir pkoi tu utilises comme ip 127.0.0.1, car on ne se sert que peu de ce genr d'adresse, pour un réseau locale on choisi en général une autre IP.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

24

Le penseur, le 24 nov 2004 à 07:09:05
  • +2

Ok désolé, mea culpa
j'ma gouré.
Ca fonctionne effectivement également avec une ip. La question est par contre pourquoi comme certains autres on se retrouve avec cette réponse:
"une erreur s'est produite l'alias est introuvable sur le reseau"

l'IP temporaire fournie par le FAI est elle utilisable pour le "net send", du moins le temps de sa validité ?
Ya t-il des ports spécifique que la machine réceptrice du "net send" doit ouvrir ?

Un routeur bloque t-il les "net send" par défaut ? si oui, que faut t-il faire pour qu'il les acceptent ?

Voila c vrai que ca sert a pas grand chose le "net send" finalement mais ca fait plaisir de savoir pourquoi ca marche et pourquoi ca marche pas.
A+

Répondre à Le penseur