Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Executer un programme via l'invite de command [Résolu]

pifou - Dernière réponse le 7 févr. 2012 à 05:14
Bonjour à tous,
ma question est simple : est il possible d'exécuter un programme ( uninstall.cmd) via l'invite de commandes ??
et pour développer un peu , j'ai installer un programme ( install.cmd) qui a complétement fait planté mon pc ( passage du bios ok, des le chargement de l'OS : plantage ( symbole ds tous les sens..).
a la racine de C, j'ai le fichier pour désinstaller ce prog, mais puisque je ne peux y accéder...
par avance merci pour vos lumieres
Lire la suite 

Executer un programme via l'invite de command »

25 réponses
Réponse
+17
moins plus
yop
dans ta console de recuperation

tu arrive sur c:/windows
donc tu tape

cd \
cd test
uninstall.cmd

ou si ca marche pas
start uninstall.cmd
si ca marche pas
call uninstall.cmd

voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Il faut juste écrire ou est le programme exemple:

C:\program files\le document ou il se trouve\le fichier qui permet de le lancer qui fini par .exe ou -exe
voila
MrPopop - 24 août 2011 à 22:43
start ton_programme
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Oui c'est possible mais je ne sais plus comment faire... Dans cmd tapez help et trouvez la commande nécessaire...
pifou - 29 déc. 2008 à 13:54
j'avais déjà pu trouver ce genre de renseignement sur différents sites. Mais a aucun endroit je ne vois (aurais je la berlue ?) comment lancer mon " uninstall.cmd ".
pour le moment je ne vois q'une solution : reformater, mais ma question reste valable... je serais curieux de connaitre la solution

+++
kals - 19 mars 2009 à 00:07
il faut faire dans le cmd start suivi de l'application a lancée
geekonfire - 15 sept. 2011 à 17:15
nul !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
heu je vais paraitre bourin mais au pire tu peux reformater ton pc ... ^^

moi j'ai fait sa plus rapide

ou enfaite y'a une possibilité mais fallait le faire avant j'ai divisé mon disque dure en deux le c: et le d: et je peux reformater que un disque ou les deux mais comme sa je suis tranquille ^^

en tout cas merci pour vos reponse elle m'aide bien moi aussi j'essaye d'apprendre un peux la programation je sais que c'est pas le moment ni l'endroit mais y'a pas une formule qui permet des tonnes deligne et sa parait un truc vachement compliquer mais enfaite c'est rien du tout en gros juste pour faire genre xD ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Une question bête mais comment faire le slah a l'envers ?
bim - 17 nov. 2011 à 19:35
alt F4
paul - 28 nov. 2011 à 16:24
alt F4 ba voyons ^^ c'est alt Gr+ 8
jak645 - 7 févr. 2012 à 05:14
ALT+92 Gang de légumineux ^^ !! ACSII

tien ALTtape 92 sur ton clavier numerique et relache ALT
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « executer un programme via l'invite de command » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?