Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation de win 98 et win 95

Frédéric Gelé, le mardi 21 septembre 2004 à 20:01:45
Bonjour,

J'ai testé deux disques durs pour en remplacer un défectueux sur mon vieux (10ans) pc (cyrix):

- Si je veux installer win98 : après 30 mn le message suivant apparait une fois les codes clefs entrés : MSGSRV32 a causé une défaillance de protection générale dans le module PIDGEN.DLL...

- Si je veux installer win95 : après 2 mn le message suivant apparait : Install n'a pas pu créer de fichier sur votre partition d'amorçage MSDOS. Si vous avez un système de fichier HPOFS, créer une partition d'amorçage.

Pour la partition en FAT32 c'est ce que j'ai sur les disques dur de 6G...

Que faire?

Merci pour votre aide

Frédéric
Répondre à Frédéric Gelé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
François, le mardi 21 septembre 2004 à 22:50:17
regarde de jumpers
Répondre à François

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Frédéric Gelé, le mercredi 22 septembre 2004 à 07:26:11
Regarde de jumper. Ca veut dire quoi?

Je ne suis pas trop habitué au forum, aurais-je loupé qq chose?

Merci de me préciser ta réponse François

A+

Fred
Répondre à Frédéric Gelé

Résultats pour installation de win 98 et win 95

VirtualBox, je n'arrive a installer win 98 (Résolu) Bonjour, J'ai essayé d'installer Windows 98 avec VitualVox, je sais le faire vu que j'ai déja installer XP mais la, je lance ma VM, le Cd d'installation de Windonws 98 dans le lecteur, et ca me dit : FATAL : No bootable medium... www.commentcamarche.net/forum/affich-7300862-virtualbox-je-n-arrive-a-installer-win-98
Installer Windows 98 à partir d'une clé USB (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer Windows 98 SE à partir d'une clé USB et si ça ne provoque pas de problèmes. Merci d'avance, Amzer801 www.commentcamarche.net/forum/affich-7994383-installer-windows-98-a-partir-d-une-cle-usb
Pb install windows 98 avec vmware (Résolu) Salut, J'essaye d'installer windows 98 a partir de mon XP mais ca ne fonctionne pas... En effet, mon disque dur est en ntfs et apparament, pour windows 98, il faut un FAT... Est-ce que vous avez deja eu ce pb?? et est-ce que vous aurez une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2253081-pb-install-windows-98-avec-vmware

[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1)La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1

Problème installation windows 98 se sur 95a (Résolu)Bonjour,Voilà je voudrais installer windows 98se sur un windows 95a par dessus sans formater cars je peux pas booter sur le lecteur cdrom en ms-dos, mais quand j'entre le cd 98se dans le lecteur windows 95a le reconnait il me dit que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6341474-probleme-installation-windows-98-se-sur-95a
PB installation windows 98 (Résolu)Bonjour, je voudrai installer windows 98 Se sur un dd formaté (sur lequel avant éatit win 2000).j'ai mis une disquette de démarrage win 98 Se mais lorsque je lance un des choix du menu, il me dit qu'il me manque des fichiers(command par... www.commentcamarche.net/forum/affich-5905604-pb-installation-windows-98
Immpossible d'installer windows 98 (Résolu)Bonjour, jè ai un pc equibé par windows titanium PACK 2 , partitiioné a deux partition C et D . le probleme c'est que je n'arrive pas a installer windows 98 on partition C . le message suivant s'affiche " format non prise en charge par... www.commentcamarche.net/forum/affich-5838156-immpossible-d-installer-windows-98

Télécharger Pilote de stockage de masse USB pour Windows 98Le pilote de stockage de masse USB pour Windows 98 permet de prendre en charge un périphérique de stockage de masse USB (clé USB) sur un ordinateur Microsoft Windows 98. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056601-pilote-de-stockage-de-masse-usb-pour-windows-98

Fujitsu fi-5110C5110 C,USB 2.0,Interface:USB 2.0,Format du scanner:A4,Résolution:600 dpi,Système d'exploitation:Microsoft® Windows® 98,95. ME,2000,XP,NT4,Divers:Scan-to-Fax,Scan-to-Print oder Scan-to-Email,Profondeur Couleur :24 bit,Résolution optique... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-fi-5110c-281416-fiche-technique