Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Command And Conquer Heure H

moi, le lundi 29 décembre 2008 à 00:53:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila depuis que j'ai joué à heure h en réseau j'ai des gros bugs quand je joues en solos notament en escarmouche,quelqu'un aurait il une solution j'ai meme desinstallé le jeu et réinstallé mais rien n'y fait alors qu'avant que je joues en réseau il fonctionnait bien.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Command And Conquer Heure H Bonjour, je cherche à jouer à command and conquer Générals Heure H mais premierement les patchs ne veulent pas s'installer et ensuite le jeux en se lancan il reste sur le panno bleu de présentation et il senleve au bout de 30 seconde ! J'ai Vista et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8884560-command-and-conquer-heure-h
Patch fr comand and conquers heure h Bonjour, je cherche un patch pour mettre en francais command and conquers generals heure h car j'ai acheté ce jeu sur ebay à 5 € ^^ mais il est en version US donc pour y jouer je galere un peu :/ www.commentcamarche.net/forum/affich-6753488-patch-fr-comand-and-conquers-heure-h
Patch command and conquers generals zero hour Bonjour, alors voila j ai command and conquers generals en francais (version telecharger) et quand j installe un patch sa marche nikel sans avoir mis de mods ni de crack et j ai aussi command and conquers generals heure h en anglais cette fois si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7619186-patch-command-and-conquers-generals-zero-hour
Command and conquer generals jeux en ligne (Résolu)bonjour, j'ai une petite question j'ai acheter command and conquer generals ayant fini le jeu tout a l'heure je voudrais jouer en ligne mais je n'y arrive pas il y a toujour une erreur de telechargement de la mise a jour si quelqu'un aurais une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6828198-command-and-conquer-generals-jeux-en-ligne
Crack Command and Conquer 3 : Tiberium Wars (Résolu)Bonjour, J'ai un problème en ce moment avec Command and Conquer : Les Guerres du Tibérium. En effet , j'ai acheté le jeu hier et j'ai pu l'installer normalement. Mais ce matin , impossible de lancer le jeu car mon PC ne reconnaissait pas le CD . J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6201022-crack-command-and-conquer-3-tiberium-wars
Prob. jeu reseau command and conquer generals (Résolu)Bonjour, en fait, un ami et moi avons installé command and conquer generals sur nos PC (tout les deux vista) mais lorsqu'on essai de jouer en reseau on arrive pas, on a toujours un message qui nous dit qu'on a le meme CD key est ce qu'il existe un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5432765-prob-jeu-reseau-command-and-conquer-generals