Bonjour,
tu ne pourra pas jouer avec une manette a call of duty 5 ,car moi même je l'ai acheter et sur la jacket c'est bien spécifié que tu peu jouer avec une manette mais sa ne fonctionne pas.
alors j'ai contacter activision qui mon dit que c'etais une erreur d'impression de leur part et qu'on ne peu pas jouer avec la manette.
alors du coup je me retrouve avec un jeu que j'ai payé 60 euros qui se retrouve au placard car je ne joue qu'avec des jeux qui se joue avec une manette.
mais le pire c'est qu'il me font soi disant un geste commercial en me proposant des jeux pour gamin de 8 ans, moi qui en a 30 ans c'est pas terrible
-kum fu panda
- spiderman
-lego indiana jones
du coup je vais me retrouvé avec 2 jeux qui ne vont pas me servir, je voulais les revendre a micromania mes il ne reprenne pas les jeux pc car il y en a qui garde les clé pour joué.
alors je dit merci a activision, de leur soi disan geste commercial; mais le pire c'est qu'il n'ont meme pas fais un erratum pour call of duty 5, et i l y a beaucoup de personne qui l'achete pour jouer avec une manette , il prefere le bénéfice que le sens commercial...
encore merci