Cherche Dvd "L'année du Zapping"

Jubdl - 29 déc. 2008 à 00:38
 Kevin - 14 sept. 2017 à 21:20
Bonjour a tous , aujourd'hui je me suis mis dans la tête de chercher sur le net ce programme de la célèbre chaine Canal+ .
Et a ma grande surprise , aucune trace d'un quelconque Dvd de "l'année du zapping" a vendre ,de 2000 a 2007 : rien.
Du coup je me suis demandé , ou puis-je trouver ces pépites , en m'adressant directement a la chaine ? si oui , comment ? , si non Quel sont les personnes suceptibles de me renseigner ou simplement me fournir ces fameuses vidéos.
Merci de vos reponses et Joyeuse fêtes a tous ! :)

5 réponses

Perso je dispose de quasiment toutes les années du zapping de sa création à nos jours. Donc plus de 30 Go de 1989 à 2012...

C'est une mine d'or intellectuelle et culturelle.
Ce qui me rend un peu triste c'est qu'en raison de la théorie des droits d'auteur retenus il est impossible que je fasse sortir de mon "cercle de famille" ces enregistrements. En le faisant je serais contrefacteur, car sortant alors de l'exception de copie privée, et cela même si Canal + a décidé de ne pas en faire une exploitation commerciale (surement parce qu'eux aussi se fondent sur l'exception de courte citation/d'actualité et de non exploitation concurrente aux oeuvres premières que l'oeuvre de production audiovisuelle composite incorpore)...

Perso ça me rends fou la propriétaire littéraire et artistique parfois tellement c'est la propriété, sans raison, qui peut nuire à la culture de chacun...
3
Bonjour !

Je rédige actuellement une thèse en science sociales, et je cherche des extraits d'émissions politiques et culturelles françaises. J'ai pu trouver certains extraits sur Youtube, mais il m'en manque beaucoup.
Accepteriez vous de partager ces vidéos ? Je vous en serai très reconnaissant.

Passez une excellente journée !
0
Bonjour,


Abonné à Canal+ depuis avril 2007, j'ai enregistré en dvd l'année du zapping 2007 et 2008.
Donc, si cela t'interesse, je peux te fournir celui de 2007.
A+

SKK55
0
hello skk45
je serais bien intéresser de recevoir l'année du zapping 2008
comment pourrais tu me le transmettre ou le mettre en lien sur le net pr pouvoir le telecharger sur U torrent!!!
merci a bientôt
0
hello je serais bien intéresser de recevoir l'année du zapping 2008
comment pourrais tu me le transmettre ou le mettre en lien sur le net pr pouvoir le telecharger sur U torrent!!!
merci a bientôt
0
SKK55 > cream246
30 déc. 2008 à 17:39
Bonjour,


Je ne mets rien en téléchargement car je n'ai pas la connexion nécessaire pour uploader les fichiers, Je ne fais que des envois dvd.
Si cela t'interesse, laisse moi ton adresse mail.
A+

SKK55
0
Bonjour

a cause d'1 pb d'antenne j'ai raté la rediffusion du zapping 2008 ce matin,
pouvez vous me le transmettre, sur un cd/ dvd de preference, je vous rembourse bien entendu

merci d'avance
0
SKK55 > neukoln
6 janv. 2009 à 09:23
Bonjour,


Pas de problème pour ma part, je peux voir le faire. Suffit juste de m'envoyer 2 dvd vierges + une enveloppe timbrée pour le retour.
Si cela vous interesse, merci de me laisse votre adresse mail.
A+

SKK55
0
Bonjour,
comme mes nombreux prédécesseurs, je serai également intéressé par l'année du zapping 2008, année de naissance de ma fille!!!
Si c'est toujours possible, merci de me contacter a l'adresse thomascrepon@hotmail.com
merci d'avance
Thomas
0
Bonjour,

Je serais également intéressé par l'année du zapping 2007 et 2008.

Je vous laisse mon adresse mail : dare.benjamin@gmail.com

Je suis prêt à vous remercier par un versement sur compte paypal par exemple.

Cordialement,

B. Daré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raphael720 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
15 févr. 2010 à 21:18
Pour tous ceux qui désirent les années du zapping ,je les possèdes de 2001 à 2008. Contacter moi à cette adresse (en étant patient). bigblufer@hotmail.fr
0