Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Double écran tv+pc

guillaume, le mardi 21 septembre 2004 à 19:24:45
bonjour à vous,

je n'arrive pas à doublé mon pc alors j'ai besoin d'une aide.

En fait j'aimerai travailler sur mon pc tout en mater un film, un concert ou une émission sur ma tv via le pc.

Seulement je ne trouve pas quel paramètre je dois changer.

Je suis en ce moment en clone et dès que je mate un concert ou autre, je ne peux plus me servir de mon pc.

pouvez vous résoudre cet insignifiant détail qui commence vraiment à me mettre dans tous mes états lol

merci

++
Répondre à guillaume  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kachy, le lundi 8 mai 2006 à 09:13:47
Salut Guillaume,
Moi je fais "glisser" mon film sur la droite de l'écran (avec la sourirs) et il apparait sur ma télé à ce moment là. Ce qui fait que mon écran PC est libre pour le reste. J'ai simplement parametré ma carte vidéo et j'active l'écran n°2 dès que j'utilise l'écran télé.
Répondre à kachy

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Gouril, le vendredi 12 mai 2006 à 19:48:51
Hello,

effectivement, c'est la seule solution.

a savoir que dès que l'on a plusieurs écrans, c'est comme si vous aviez une fenêtre avec des carreaux.

au début, 1 écran = 1 carreau. puis 2 écran = 2 carreaux.

a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜
Répondre à Gouril

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 RaYnald, le mardi 19 décembre 2006 à 21:58:22
Bonjour, j'ai un petit problème niveau TV...

Tout fonctionne pour le PC, mais je ne trouve pas le "POST" de TV ... :s

J'ai chercher, essayé "extérieur" mais ca ne fontionne pas...

help :)

Merci
Répondre à RaYnald

Résultats pour double écran tv+pc

Ecran TV au lieu d'un écran CRT. (Résolu) Bonjour. J'ai un vieux PC que je souhaiterais reconvertir en DIVX BOX dans mon salon. Je souhaiterais que mon écran TV (c'est une TV classique en 55 cm) soit mon moniteur par défaut. Il n'y aurait pas d'écran CRT branché dessus. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1704588-ecran-tv-au-lieu-d-un-ecran-crt
[Instant TV PCI ADS Tech] qualité d'image (Résolu) Bonjour, J'utilise depuis peu la carte instant TV PCI d'ADS Tech pour enregistrer des films télé sur le disque dur de mon ordinateur. La source (antenne) est le cable relié à l'antenne collective fournie par Noos. Lorsque cette antenne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1367746-instant-tv-pci-ads-tech-qualite-d-image
Pb d'affichage sur écran TV (Résolu) Je cherche à connecter un écran TV 7 pouces sur mon ordi portable (latitude d600 avec carte graphique mobility radeon 9000, windows XP). J'utilise donc en sortie de l'ordi le connecteur svideo. Sur l'écran TV j'ai une entrée RCA.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2296614-pb-d-affichage-sur-ecran-tv

Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran

Un double écran pour le prochain iPod ? (Résolu)(Paris - Relaxnews) - Les spéculations autour des futurs produits d'Apple vont toujours bon train. La rumeur est actuellement nourrie par le dernier brevet déposé la semaine dernière par la marque à la pomme et où il est question de double écran... www.commentcamarche.net/forum/affich-2987456-un-double-ecran-pour-le-prochain-ipod
Aide sur une ads tech instant tv pci (Résolu)Bonjour J'ai installer une carte tv ads tech instant tv pci. Mon probleme est que lorsque je scan la bande secam-L et pal-B j'arrive a avoir toute les chaines sauf TF1 que se soit avec le logiciel fourni ou le logiciel K!tv. Ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1542176-aide-sur-une-ads-tech-instant-tv-pci
Ecran TV lcd + PC (Résolu)Bonjour, je souhaite braché un écran TV lcd comme moniteur de PC est-ce possible et dans l'affirmative avec quel type de connectique? Merci Mumu du sud www.commentcamarche.net/forum/affich-752059-ecran-tv-lcd-pc

Grosbill Gamer GB3G134 Intel Core 2 Duo E8300 2.83 GHz / 2048 Mo / 750 Go / DVDRWGB 3 3 G 3G 3G,Intel Core 2 Duo,2.83 GHz,2048 MB,750 GB,Carte réseau,Ports USB,WLAN/WiFi:802.11g,HDMI Output:No,Haut-parleurs: ,FireWire:1,Carte son:Integrated 7.1 Channel,Ecran:Vendu séparément,Taille écran: ,Interface:PCI-E,Memory... www.commentcamarche.net/guide-achat/grosbill-gamer-gb3g134-intel-core-2-duo-e8300-2-83-ghz-2048-mo-750-go-dvdrw-1137596-fiche-technique

Un double écran pour le prochain iPod ?(Paris - Relaxnews) - Les spéculations autour des futurs produits d'Apple vont toujours bon train. La rumeur est actuellement nourrie par le dernier brevet déposé la semaine dernière par la marque à la pomme et où il est question de double écran pour... www.commentcamarche.net/actualites/un-double-ecran-pour-le-prochain-ipod-2987456-actualite.php3
[Brève] Asus M930Ce smartphone Windows Mobile élégant à charnière et double écran est à la fois un bureau de travail portable et un lecteur multimédia. L'écran principal Internet de 2,6 pouces est un support pour la navigation Internet, les visio-conférences ou la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-asus-m930-5846462-actualite.php3
[Brève] Archos lance son baladeur à 1 euroLe fabricant français Archos lance officiellement son offre Archos Média Club, qui permet à l'utilisateur d'acquérir un baladeur 605 Wi-Fi 4 Go, une DVR Station pour diffuser les vidéos sur un écran TV et deux films à télécharger par mois sur la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-archos-lance-son-baladeur-a-1-euro-4313280-actualite.php3