Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Shutdown.exe -s -t 0 -f commen déssactiver :x

Pierrec, le mardi 21 septembre 2004 à 18:33:32
Bonjour , j'ai exécuté "shutdown.exe -s -t 0 -f" sur Ms-dos et depuis un de pes PC rredémarre a chaque démarage :p

Commen arréter sa ?

Merci , a bientot

Viteuuuuh :p
Répondre à Pierrec  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pierre.c, le mardi 21 septembre 2004 à 20:32:38
ou sinon on peu po démarrer en mode ms-dos pour ke je tape la commande ki permet de po mettre le démarrage a 0s avant le démarrage :x ?
Répondre à pierre.c

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 psyko, le jeudi 17 janvier 2008 à 15:15:02
essay a partir du mode admin
Répondre à psyko

Résultats pour shutdown.exe s t 0 f commen déssactiver :x

Thunderbird en français sous xubuntu (Résolu) Bonjour, J'ai des soucis avec Thunderbird cette fois: il est en anglais et comme je n'arrive pas à charger mes mails, je voudrais le déboguer, mais en anglais c'est hard! LOL! Merci de m'aider! www.commentcamarche.net/forum/affich-6588637-thunderbird-en-francais-sous-xubuntu

Suppression impossible : liste d'arguments trop longueSuppression impossible : liste d'arguments trop longue Finalité Je souhaite supprimer des fichiers (par exemple tous les fichiers d'extension .toto) dans un répertoire mais la commande "rm *.toto" me renvoie :bash: /bin/rm: Argument list too... www.commentcamarche.net/faq/sujet-625-suppression-impossible-liste-d-arguments-trop-longue
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf
Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf

Pb transfert de fichier sous xp (Résolu)Bonjour, j'ai un problème pour transférer des fichiers sur mon disque amovible. Je souhaite faire un copier coller de mon fichier (6 Go) sur mon disque externe (320 Go de libre), mais windows m'affiche un message "espace disque insuffisant".... www.commentcamarche.net/forum/affich-4569643-pb-transfert-de-fichier-sous-xp
Mauvais interpreteur: permission non accordée (Résolu)désolé pour le différé lami20j. $ file glest_2.0.0-multilanguage.run glest_2.0.0-multilanguage.run: Bourne shell script text executable permission du fichier : -rwxr-xr-x 1 antoine antoine 68956872 2006-12-01 11:06 glest_2.0.0-multilanguage.run Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2508146-mauvais-interpreteur-permission-non-accordee
Extraire le contenu d'un tab (array) en php (Résolu)Bonjour, J'utilise un script trouver sur le net permettant de récupérer les adresse de son carnet de contact. Le script marche nikel et j'obtiens le resultat sous forme d'un tableau : [0] => Array ( [name] => xxxxxx [email] =>... www.commentcamarche.net/forum/affich-5301409-extraire-le-contenu-d-un-tab-array-en-php

Télécharger RmvirutUtilitaire de désinfection pour Win32/Virut Gratuit, sans installation. IMPORTANT : Le fichier rmvirut.nt doit être téléchargé et placé dans le même dossier que rmvirut.exe avant de l'exécuter. ==> Télécharger le fichier rmvirut.nt ICI www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055348-rmvirut
Télécharger Easy Time Control FreeSi vous possédez une petite entreprise et que vous deviez gérer plusieurs employés, notamment sur les heures d'arrivée et de sortie, utilisez Easy Time Control Free. Easy Time Control Free est un outil permettant de gérer l'heure d'entrée et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056447-easy-time-control-free

Mad-X Twister MidiTower / ATX / BlackCouleur:Noir,Facteur de forme:ATX,Nombre d'emplacements pour ventilateur:3,Nombre de baies 3,5 pouces:7,Nombre de baies 5,25 pouces:4,Puissance de l'alimentation:0 Watts,Type:Boîtier Moyen Tour,Ventilateurs:Front : 1 x 80 mm,Side : 1 x 250 mm,Rear... www.commentcamarche.net/guide-achat/mad-x-twister-miditower-atx-black-1101095-fiche-technique
Nzxt Lexa Blackline Series Miditower /ATX / MicroATX / BabyAT / BlueDimensions (HxLxP):52.2x22x56.9,Poids:11.5 Kg,Ports USB en façade:2,Ports Firewire en façade:1,Entrées/Sorties Audio,Type:Boîtier Moyen Tour,Ventilateurs:FRONT,1 X 120 mm (optional),REAR,1 X 120 mm Red LED Fan (included),SIDE PANEL,1 X 120mm... www.commentcamarche.net/guide-achat/nzxt-lexa-blackline-series-miditower-atx-microatx-babyat-blue-1092471-fiche-technique