Rechercher : dans
Par :

Recharger une batterie d'ordinateur portable

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 23:17:50 bilalwear93, le 28 déc 2008 à 23:03:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
C'est peut etre une question stupide , mais je viens d'avoir une nouvel ordinateur portable ou il n'y avait pas de manuel d'utilisation et je vourais recharger ma batterie parsqu'elle est extrement faible , comment faire ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Recharger une batterie d'ordinateur portable » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

Scarface72, le 28 déc 2008 à 23:05:13
  • +1

Salut

Tu branches le chargeur dans la prise, tu branches ton portable sur le chargeur et tu attends... Ca charge... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

2

Claralaura, le 28 déc 2008 à 23:06:33
  • +1

Bonsoir

tu mets la batterie dans ton pc,

tu branches l'adaptateur secteur

ta batterie se rechargera même si le pc est arrêté

Répondre à Claralaura

3

Scarface72, le 28 déc 2008 à 23:08:55
  • +1

Merci Claralaura, j'avais pas pensé à dire de mettre la batterie dans le portable... Ca parait tellement logique... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

4

bilalwear93, le 28 déc 2008 à 23:08:56

Il est bien la le probleme , lorsque je fais ca , ma batterie ne se charge pas .
Quand je vais dans option d'alimentation ma batterie est toujours a zéro

Répondre à bilalwear93

5

Scarface72, le 28 déc 2008 à 23:10:39

Alors il fallait poser ta question autrement...

Ton portable est neuf? Et tu n'as pas eu de manuel avec? Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!

Répondre à Scarface72

6

Claralaura, le 28 déc 2008 à 23:10:45

Lorsque tu enlèves la batterie du pc

arrives-tu à utiliser ton pc juste avec l'alimentation externe ?

Répondre à Claralaura

7

bilalwear93, le 28 déc 2008 à 23:12:06

Ouai j'arrive a utliser mon PC sans la batterie

Il n'est pas neuf

Répondre à bilalwear93

8

Scarface72, le 28 déc 2008 à 23:13:30

S'il n'est pas neuf, la batterie est peut-être HS... Quel age a ce portable? Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!

Répondre à Scarface72

9

bilalwear93, le 28 déc 2008 à 23:14:35

3 ans !

Répondre à bilalwear93

10

Scarface72, le 28 déc 2008 à 23:17:17

Mouai... C'est peut-être un peu "vieux" pour la batterie, faut voir l'usage qui en a été fait avant... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

11

Claralaura, le 28 déc 2008 à 23:17:50

J'ai bien peur que ta batterie soit au bout du rouleau

Répondre à Claralaura