|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de me rendre compte (installation du sp2 ?) que ma carte réseau n'est plus visible depuis le gestionnaire des periphériques. Par contre, j'ai bien une connexion internet (freebox ethernet) qui fonctionne. Je ne peux donc pas configurer comme je souhaite mon réseau. J'ai fait un "ipconfig /all" et de là, je retrouve bien ma carte réseau (REALTEK RTL8139/810x family fast ethernet NIC).
Celà peut-il venir d'un virus, est-ce l'installation du Service Pack 2 de windows XP qui pose problème ?
Si quelqu'un peut m'apporter ne serait-ce qu'un début de réponse, je lui serais vraiment reconnaissant.
Ciao,
John Doll
PS :
OS -> Windows XP sp2
Internet -> Freebox en ethernet
Carte réseau -> REALTEK RTL8139/810x family fast ethernet NIC
Carte mère -> Gigabyte GA-7VRXP(rev 1.1) avec carte réseau ci-dessus intégrée.
Salut.
|
Merci pour vos réponses.
|
Bon, allez jeter un oeil là... il y a du nouveau !
|
Salut,
|
Salut
|
Sinon, pour info et pour être plus efficace, je vous propose de naviguer entre 2 forum. Celui-là même et
|
Salut, j'ai eu le même problème suite à l'installation du SP 2 , je l'ai résolu en mettant ma carte réseau Realteck à jour ...
|
Salut,
|
Enfait votre virus s'appelle SP2....... lol
|
J'ai le même problèem avec Windows XP SP2 Édition Familiale et une carte VIA VT6105 Rhine Fast Ethernet Adapter, seul périphérique connecté au port PCI.
|
C‘est une histoire de fou, comme il n’était impossible de voir donc de configurer ma carte réseau et ma carte wifi, j’ai formaté mon disque et ré installé Windows xp, après installation mes cartes étaient de nouveau visibles et deux réseau disponible dans voisinage réseau 1 sans fil non connecté et 1 un réseau wifi après installation du pack 2 de xp mes cartes sont de nouveaux invisibles il faut faire afficher périphériques cachés pour les voir, il n’y a plus de voisinage réseau, les cartes fonctionne « mal, mais elles fonctionnent » mais il est impossible de les configurer de les désactivé ou de les supprimer que faire ? |
Répondre à Martin
|