|
|
|
|
Bonjour,
je tient d'abord à préciser que je ne suis pas expérimenté du tout en programmation, ensuite ma question est de savoir précisément comment installer une version de Linux/GNU comme Ubuntu sur une clef usb classique et de pouvoir la démarrer sur un windows (XP et Vista).
Je créer ce post car jusqu'à maintenant toute les réponses que j'ai pu voir sur le web sont assé complexe (du genre modifier les bios ou d'autres truks du genre qui n'était pa bien détaillé).
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
Salut,
|
Super merci pour le site mais il me reste une opération qui me pose problème maintenant, c'est comme écrit sur le tutoriel que j'ai utilisé : "Redémarrez votre PC et de configurer votre système BIOS ou du menu de démarrage pour démarrer à partir du périphérique USB, enregistrez vos modifications et redémarrez le démarrage de la clé USB"
|
Salut
|
Au démarage je fais donc ma manip' pour afficher ma page de configuration BIOS mais au lieu de celle ci le message suivant apparait :
|
Bonjour,
|
Ben de toute façon c'est pas très compliqué de changer la méthode de boot du bios ^^
|
C'est pour celà que tu dois l'installer normalement sur ta clef et modifier le bios du pc sur lequel tu veux travailler avec linux (c'est l'histoire de 2 minutes ^^ ) Après je m'y connais pas trop pour la technique avec Fedora mais il y a peut-être une autre solution...
|
Bonsoir, ce topic n'est pas tout récent mais je me permets d'apporter une solution.
|
Moi j'ai fait ça pour Mandriva et ça marche pas mal:
|
Bonjour
|
Bonjour,
|