Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sims 2: Prob graphique et Uc à 100% :-(

Jissey, le mardi 21 septembre 2004 à 17:44:46
Bonjour,

Bon, j'ai voulu installer les Sims 2 sur mon pc, install nickel, aucun prob.

Puis je veux lancer le jeu, déjà ca met bcp de temps à se charger et en plus, j'ai les fenêtres du jeu qui se chevauchent l'une sur l'autre, l'écran de menu reste, bref, un gros foutoir graphique !!!

J'ai suivi les indications du site anglais des sims 2, j'ai tout essayé et le prob reste malgré une réinstallation, défrag du disque dur, jeu en mode fenêtré, fermer toutes les applications etc...

En plus, j'ai vu que quand je lance le jeu, mon UC est à 100 % !!!(j'ai regardé et c'est justement les Sims 2 qui me bouffent toutes mes ressources CPU, m'étonne pas que le jeu rame dès lors !!). Alors que toutes les applications sont fermées...

J'ai essayé de l'installer sur un autre pc en tout point identique au mien et là, ca marche :(

J'y comprends plus rien ...

Pourtant, ca DOIT tourner sur mon PC !!!

Config :

AMD 3000 +
512 Mo Ram DDR
Carte graphique GeForce FX 5700 LE (avec les derniers drivers)
Windows XP Pro

Heeeelp meee...

(chuis en train de me demander, est-ce que ca pourrait être une incompatibilité avec ma carte d'acquisition vidéo ?...mais ca n'explique pas mon UC à 100 %)

Merci d'avances pour vos réponses.
Répondre à Jissey  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Sims 2: Prob graphique et Uc à 100% : (

Carte Graphique pour 100 € (Résolu) Bonjour, je cherche une carte graphique pour 100 € qui pourrait faire tourner des Jeux récents comme Simcity Sociétés ou Les Sims 2 enfin des jeux 3D. Qu'est ce qui correspondrait le Mieux ? Mon PC est un Acer Aspire T135, Processeur AMD Sempron... www.commentcamarche.net/forum/affich-5692609-carte-graphique-pour-100
Sims 2 sur vista (probleme graphique ?) (Résolu) Bonjour, jai un probleme avec les sims 2 et add-on, qui me semble graphique ... jai un PC neuf , avec la carte ATI Radeon X1250 , cette carte ne figure pas dans les spécification sur le site ni dans celle qui marcherai , ni dans celle qui sont reconnu... www.commentcamarche.net/forum/affich-5321871-sims-2-sur-vista-probleme-graphique
Problème dans les sims 2 (Résolu) Bonjour, j'ai acheté le jeu sims 2 mais il ne marche pas correctement! j'ai changé ma carte graphique (j'ai la nvidia fx5200) et j'ai rajouté de la ram, mais ca ne marche toujours pas... en fait mon jeu marche mais il connait de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1984408-probleme-dans-les-sims-2

Direct x avec sims 2 quartier libre (Résolu)Bonjour, j'ai un problème pour les sims 2 quartier libre avec direct x j ai installé direct x 9 mais cela ne fonctionne toujours pas. comment dois je faire pour savoir si ma carte graphique est compatilbe ou pas merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6127114-direct-x-avec-sims-2-quartier-libre
Comment se marier sur sims 2 naufrages ps2 (Résolu)Bonjour, je c pa comment ce marien sur sims 2 naufrages sur ps2 malgré 100 de relation avec une femme alor comment fair mércit www.commentcamarche.net/forum/affich-6895669-comment-se-marier-sur-sims-2-naufrages-ps2
Configuration Sims 2 au maximum (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai savoir si pour jouer aux Sims 2 je pourrais mettre les graphiques au Maximum avec cela : 1024 Mb de Ram Processeur Intel Pentium 4 (2,80Ghz) et une carte graphique Intel de 64 (Je sais pas si c'est Mo) Pour un Windows XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-7464158-configuration-sims-2-au-maximum

The Sims 2: IKEA Home StuffGenre:Simulation,Développeur:Maxis,Divers:Requires The Sims 2 to play. ESRB Rating :12+,Description:Give your Sims’ home a makeover with new furniture and décor items based on stylish designs by IKEA,Whether you want to create a trendy,spacious... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-ikea-home-stuff-1124865-fiche-technique
The Sims 2: University ExpansionOther Names:The Sims 2: Campus Life! Data Set (JPN),Genre:Simulation,Avis ESRB:Teen 13+,Développeur:Maxis,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-university-expansion-896632-fiche-technique

Les Sims 2 à la pointe de la mode(Paris - Relaxnews) - Le géant suédois de la mode H&M s'associe au jeu vidéo le plus vendu au monde pour créer un nouveau kit, Les Sims 2 : H&M Fashion en vente à partir du 7 juin.Les Sims peuvent désormais puiser dans la garde robe de H&M pour... www.commentcamarche.net/actualites/les-sims-2-a-la-pointe-de-la-mode-3092187-actualite.php3
[Brève] Les Sims 2 font leurs courses chez IkeaElectronics Arts s'associe avec la marque Ikea pour lancer un nouveau kit pour les Sims 2. Attendu en France pour le 26 juin au prix de 14,99 euros, Sims 2 Ikea Home Design Kit permettra aux avatars de meubler leurs maisons avec une sélection d'objets... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-2-font-leurs-courses-chez-ikea-5846664-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du mois d'août : "Les Sims 2", "Hei$t" et "Too Human&q(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître au cours du mois d'août 2008.Les Sims 2 Mes petits compagnonsNouvel opus tiré de la franchise Les Sims 2 et porté sur la DS, Mes petits compagnons demandera aux joueurs de s'occuper de... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-mois-d-aout-les-sims-2-hei-t-et-too-human-5847125-actualite.php3