Flux rss
A voir également"l'application n'a pas été installée sur l'ipod car vous n'etes pas autorisé à l'utiliser sur cet ordinateur" Age of empire 3 n'est pas installer pour tous les utilisateur ou pour cet utilisateur. veillez ouvrir la session appropriée. Comment instaler l'office pour utiliser l'arab sur l'ordinateur Comment installer un controle parental sur un compte utilisateur Comment utiliser installer iphone Connecter une live box sans utiliser le cd d'installation Dicooo installation multi utilisateurs Install utilisateur sacred 2 vista Installation utilisateurs et ordinateurs active directory Installer backtrack creer un utilisateur Installer ftp debian utilisateur virtuel Installer utilisateurs et ordinateurs active directory Interdire installation utilisateur Iphone ne peut pas etre utilisé car le logiciel n est pas installé Joystick comment installer utiliser trust predator Le linux le plus facile a installer et utiliser ? Le modem n est pas installé sur compte utilisateurs Les fichiers nécessaires à l'utilisation de windows update ne sont plus inscrits dans le registre ou installés sur votre ordinat Microsoft office word n'a pas été installée pour le présent utilisateur Microsoft word n'a pas été installé pour le présent utilisateur Nagios installation, configuration et utilisation sous redhat Probleme installation police windows utilise Quel patch utiliser pour installer un logiciel du son sur xp Utilisateur oracle installe suse Utiliser msn sans l'installer Veuillez utiliser le panneau de configuration pour installer et configurer les composants du systèmePlus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer et utiliser rarlinux

gattiere, le mardi 21 septembre 2004 à 17:42:34
slt a tous
je me joint a vous car j'ai un gros pb pour installer et utiliser rarlinux-3.4.0.tar.gz.
que dois-je faire pour l'instaler et pour l'utiliser.
je double click dessus mais rien ?

je suis novice
merci de votre aide
Répondre à gattiere  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jipicy, le mardi 21 septembre 2004 à 18:17:33
Salut,

Pour décompresser ton archive, lis ceci :
http://www.commentcamarche.net/tutlinux/linrpm.php3#archive

Ensuite tu lis le "README" ou "readme.txt" que tu trouveras dans le répertoire de l'archive que tu viens de décompresser. S'il faut que tu compiles l'application, lis ça alors :
http://www.commentcamarche.net/tutlinux/linrpm.php3#compiler

Une fois que ce sera compilé et installé (mais je pense que ce ne sera pas nécessaire, l'archive doit être prête à l'emploi), fais un :
rar --help
ou un
unrar --help
pour avoir toutes les subtlilités de leur emploi en ligne de commande.

;-))

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Répondre à jipicy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chawi52, le lundi 12 novembre 2007 à 04:47:37
Bonjour,
j'ai nstaller linux kde ,et je voudrais installer des logiciels en format tar. gz. bz2 ,mais j'arrive pas le faire ,comme le dise ici:
http://www.commentcamarche.net/tutlinux/linrpm.php3#archive ,et on tappent ou en ligne de commande merci de m"éclairé
Répondre à chawi52

Résultats pour installer et utiliser rarlinux

Exporter en PDF avec PDFCreator Exporter en PDF des documents avec PDFCreator Téléchargement Installation Utilisation L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle. Pourquoi PDFCreator ? Il existe le classique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5836-exporter-en-pdf-avec-pdfcreator
Espaces libres de mes disques durs incohérent (Résolu) Bonjourà tous je viens vous soumettre une question au sujet du disque dur C qui affichent beaucoup d'espace utilisé par rapport à mes programmes installés, utilisateurs,windows,etc... de même le le D utilisé pour mes sauvegardes(back up) affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-4161505-espaces-libres-de-mes-disques-durs-incoherent
WIFI:install/utiliser clés WPA2/WPA. Comment? (Résolu) Bonjour, J'ai un petit réseau (modem/routeur Linksys) 3 pc qui fonctionne correctement avec une clé WEP (peu sûre!) et des adresses MAC. Je voudrais passer à la protection WPA2 ou à défaut WPA mais je ne sais trop comment faire et j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3085474-wifi-install-utiliser-cles-wpa2-wpa-comment

[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
[Infographie] Utiliser une police TrueType sans l'installerSi vous faites beaucoup de graphismes, vous devez sûrement avoir une collection de polices TrueType. Pour les utiliser, il faut les installer. Or Windows a vraiment du mal quand il y a beaucoup de polices installées. Et installer/supprimer des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3308-infographie-utiliser-une-police-truetype-sans-l-installer
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous WindowsCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2132-reseaux-installation-d-un-serveur-ssh-sous-windows

Microsoft excel n'a pas été installé pour le (Résolu)Bonjour, J'ai du réinstaller mon ordi suite à des virus. J'ai windows xp. Depuis quand je veux ouvrir excel, word... un message s'affiche "Microsoft excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur". J'ai été dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4706867-microsoft-excel-n-a-pas-ete-installe-pour-le
Utiliser msn sans l'installer (Résolu)Bonjour,je vous écris car étant de nuit au boulot,je ne peux me connecter à msn car je ne suis pas connecté à partir d'une session administrateur mais à partir d'une sessino utilisteur. Cela étant dit,j'ai vu sur le forum la solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-5239295-utiliser-msn-sans-l-installer
Probleme d'Installation mac (Résolu)Bonjour, je vien d'acheter un mac g5 a un collegue, avec les CD d'install Mac osX install 1 et 2, mais voila mon probleme: avant de me le passer il a formater le disque dur. arriver cher moi, j'ai voulu le mettre en route, j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5505394-probleme-d-installation-mac

Intranet - Installation de la distribution Linux MandrakePrésentation de l'installation Le serveur peut fonctionner avec n'importe quelle distribution de Linux, mais nous avons choisi d'utiliser la distribution Mandrake, qui a l'avantage d'être simple à installer et de comporter une multitude... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resinst.php3
Intranet - Installation du serveur de mailPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resmail.php3