Rechercher : dans
Par :

Probleme reception chaines hd

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 08:41:07 PHILLIP31, le 28 déc 2008 à 22:09:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme de reception des chaines hd tf1 franc 2 m6 et arte,l'image se pixelise la chaine n'arrete pas de couper,pas de probleme pour la reception des chaines sd,je precise que je suis en appartement et que j'utilise une antenne interne je suis a toulouse et normalement ces chaines sont couverte sur ma regions,je possede un tv lcd phillips 32PFL5403H avec tuner tnt hd bien sur merci pour vos conseil

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

1

namak, le 12 mai 2009 à 22:08:29
  • +6

Bonjour
je viens d'acheter une tele lcd FULL HD , connecté au decodeur TNT NEUF par un cable HDMI (et j'ai la NEUBOX 2EME generation en noire)
mais je n'ai aps de reception HD c'est marque en bas de l'ecran "caracteristiques techniques de ma ligne ne permet pas de recevoir la HD_ code message : HI1 "
seul ARTE HD est accessible ..mais pas TF1 HD par exemple
avez vous une explication?

Répondre à namak

2

carine21, le 31 mai 2009 à 20:24:04
  • +1

Bonsoir,

je viens de souscrit à TV HD avec neuf sfr et mois c'est le code erreur HI0 qui s'affiche. j'ai donc appelé le service sfr qui m'a répondu que mon débit ADSL n'était pas assez élevé. il faut donc un bon rendement adsl pour avoir la HD correctement.

Répondre à carine21

3

hd, le 1 jun 2009 à 08:41:07
  • +2

Il y a HD et HD...., sa qualité via la TV classique terrestre, la TNT et par la TV via satellite ( Tntsat , Fransat , Canalsat) est souvent bien meilleur que via la TV par ADSL ..

Répondre à hd
Collection CommentÇaMarche.net