Rechercher : dans
Par :

Avec Vista combien de ram ?

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 11:43:29 keke06, le 28 déc 2008 à 22:07:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'avoir Vista x6 Ultimate et sur moi ordi pour le moment j'ai 2Go de RAM .
ma carte mére est :
carte mère Intel Grand County D101GGC

Combien de RAM je peut avoir Maximum ???

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista x64 Ultimate
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Avec Vista combien de ram ? » dans :
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4Expert VoirOptimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissants, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des...
Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit de...
Fichier RAM VoirFormat RAM Un fichier RAM (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative

1

yishan, le 28 déc 2008 à 22:11:16

Salut,

Tu as combien de slot ? .. (2ga max par slot)

Répondre à yishan

2

keke06, le 28 déc 2008 à 22:14:01

J'ai 2 Slot .

Répondre à keke06

3

yishan, le 28 déc 2008 à 22:21:45

Alors tu peux avoir 4giga de ram maximum. il existe des rames de 1 et de 2giga.
bonne continuation :-)
PS : pense a changer le statut du topic en résolu

Répondre à yishan

4

keke06, le 29 déc 2008 à 10:45:18

Merci de ton aide est je vais économiser pour m'en acheter ^^ .

Répondre à keke06

5

madmyke, le 29 déc 2008 à 11:43:29

Petit note, avant d'économiser pour rien, passer à 4 GB c'est bien mais encore faut t'il savoir pourquoi....
Vous ne seriez pas la première personne à passer à 4 GB et puis de crier "hooooooo, aidez moi j'ai mis 4gb et ça ne change presque rien, que faut-il faire ?"

Parce que.... mettre 4GB ne va pas résoudre de problème, ni accélérer la machine puissamment, ni d'ailleur changer les choses de manière fantastique, il y aura sans doute un petit plus, mais ne vous attendez pas à des miracles, ce serait différent si vous passiez de 512mb à 2 ou 3 GB.

De plus il y aussi les problèmes de compatibilité ram carte mère (voir ce forum ça arrive encore fréquemment)

Alors avant de dépenser vos économie, réfléchissez BIEN à ce que vous voulez obtenir..

Conseil d'ami.
--
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke