Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Annee du zapping 2008 [Résolu]

elmiro - Dernière réponse le 26 janv. 2009 à 00:53
Bonjour,
je suis sur mac et ce soir il y a l'année du zapping sur canal + que je n'ai pas.
Quelqu'un a une astuce pour pouvoir voir juste ce soir l'année du zapping sur canal ?
merci
Lire la suite 

Annee du zapping 2008 »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Moi je te conseil de taper dans google video année du zapping 2008 et tu trouvera les 4h30 de video que tu veut. En un train . Bonne appetit ;). Bisoux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

Malheureusement tu ne pourra pas voir le zapping :( Canal étant payant et non diffusé en continue et gratuitement sur le net).
désolé
elmiro - 28 déc. 2008 à 21:31
je m'en doutais un peu mais comme ils parlent de liens existants sur internet je me disais qu'il est peu être possible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Qui parlent de liens existants ???? dsl elmiro mais a ma connaissance, légalement ce n'est pas possible.
Il te reste plus qu'a te faire inviter chez un copain qui a canal :p
bonne continuation
elmiro - 28 déc. 2008 à 21:34
et illégalement en mp
lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah normalement c'etait à 20h05 donc en clair. je le trouve pas sur leur site j'avoue que si vs avez des liens.
Yvoç - 4 janv. 2009 à 14:19
Sur le site de canal on trouve chaque jour un nouveau zapping:

http://www.youtube.com/watch?v=MX4BmANMfiQ&feature=related

à cet endroit précisément se trouvait, hier, l'année du zapping en 4 vidéos d'environ 45 minutes chacune.
J'ai pu en regarder 2 hier et, malheureusement aujourd'hui en y retournant elles n'y sont plus...
Yvoç - 4 janv. 2009 à 14:23
Excusez-moi, mauvais lien, voici le lien vers le zapping de canal+: http://www.canalplus.fr/index.php?pid=1830
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « annee du zapping 2008 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?