Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Javascript window.showModalDialog(page,null..

niko, le mardi 21 septembre 2004 à 16:13:21
j'ai une page asp ,apartir laquelle j'ouvre un popup en utilsant window.showModalDialog(page,null....... . dans le popup j'arrive pas a accéder a des fonctions javascript dans ma page asp??

je vous donne un exemple
dans ma page test.asp:
<html>
......
....
<script LANGUAGE="javascript">
function maFonction()
{
.........
}
........
</html>

dans popup.asp:

<html>
......
....
<script LANGUAGE="javascript">
........
window.parent.mafonction();
............

</html>

j'essaie avec window.parent.mafonction(); ca marche pas!!!
qulqu'un peux m'aider merci infiniment
Répondre à niko  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kilher, le mercredi 22 septembre 2004 à 14:19:51
showModalDialog est une fonction qui te permet d'ouvrir une dialog box qui garde le focus (donc impossible de repasser à l'autre fenetre)... Meme s'il y a une dependance entre les fenetres, il n'en est rien au niveau de la parenté des différentes fenetres.

ton popup ne connait pas le code de ta page test.asp

tu es obligé de répliquer le code de ta fonction javascript dans ta page popup.asp

Didier
Répondre à kilher

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MATT, le jeudi 10 janvier 2008 à 15:28:28
faux tu peux y accéder par :
varopener = window.dialogArguments
Répondre à MATT

Résultats pour javascript window.showModalDialog(page,null..

Javascript - Implantation du code A quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsimplant.php3
Commande pour "print" (Résolu) Salut a tous, J'ai une feuille de style spécifique pour l'impression de pages d'un intranet (print.css). O.K. Mon Pb, "javascript:window.print()" n'a pas l'air de vouloir prendre en compte cette feuille de style externe. www.commentcamarche.net/forum/affich-1918488-commande-pour-print
Menu Javascript et CSS complexe (Résolu) Bonjour, Ce que je vais vous demander est assez complexe il me semble. Il faut s'y connaitre en Javascript et en CSS. Voilà: j'arrive à faire un menu déroulant en Javascript grace à ce code: exemple 1 CODE JAVASCRIPT window.onload=montre;... www.commentcamarche.net/forum/affich-7220647-menu-javascript-et-css-complexe

[Windows] Fichier pagefile.sysPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-952-windows-fichier-pagefile-sys
Compresser ses pages en Gzip et tester le résultatUne des principales qualités d’un site web est sa vitesse de chargement. Or, celle-ci dépend notamment de la taille des pages web et de leurs composants. Il existe un certain nombre de techniques permettant de réduire la taille globale téléchargée par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10467-compresser-ses-pages-en-gzip-et-tester-le-resultat
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet !Si brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-343-je-n-arrive-plus-a-naviguer-sur-internet

Je voudrait savoir des commande de javascript (Résolu)Bonjour, je voudrait savoir plein de commande javascript comme : javascript:window.close() mais pas Javascript (\JAVASCRIPT)=texte texte:ddddd. (\SCRIPT) avis a tout les informaticien sy conanisant _    /\    \_/  |¯¯)  ´¯|¯`  /¯¯\  |\    |  _ ¯  /--... www.commentcamarche.net/forum/affich-1626619-je-voudrait-savoir-des-commande-de-javascript
Alert Javascript (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai ce script : if(confirm("Bienvenue visiteur !")) Javascript:window.history.back(1) Il fonctionne mais je voudrait que ce ne soit pas une boite de dialogue avec ok... www.commentcamarche.net/forum/affich-6961215-alert-javascript
Supprimer icone windows live messenger? (Résolu)Bonjour, J ai dans ma barre de tache dès que j ouvre windows la page de windows live messenger qui se met avec les personnages verts et qui s ouvre - j'ai également msn premium et dès que je me connecte window live s ouvre aussi - je travaille de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4153404-supprimer-icone-windows-live-messenger

SanDisk Cruzer Contour 4 Go USB 2.0USB,4096 Mo,Type:USB,Mémoire:4096 MB,Divers:Enhanced for ReadyBoost. Improves system performance on Windows Vista,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-cruzer-contour-4-go-usb-2-0-907114-fiche-technique
Albatron GeForce 8500 GT 512 Mo DDR2 / PCI-E / SLI / DVI / TV-OUTDDR 2,Ventilateur intégré,Divers:Operation system Windows Vista,Windows XP,Windows 2000,Page web du produit:Anglais,Compatible HDTV,Support multi-GPU:SLI,Bi-écran,Sortie DVI,Support:DirectX 10,OpenGL 2.0,D-sub (HD-15),Sortie TV,Fréquence GPU:450... www.commentcamarche.net/guide-achat/albatron-geforce-8500-gt-512-mo-ddr2-pci-e-sli-dvi-tv-out-984039-fiche-technique

Javascript - Les objets du navigateurPrésentation des objets du navigateur Lorsque vous ouvrez une page Web, le navigateur crée des objets prédéfinis correspondant à la page Web, à l'état du navigateur, et peuvent donner beaucoup d'informations qui vous seront utiles. Les objets de... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsobjets.php3
Objets WSH (Windows Scripting Host)WSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-wsh.php3
Javascript - Les fonctionsLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsfonc.php3