Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Asp .net textbox sql update

greg, le mardi 21 septembre 2004 à 16:12:30
Mon problème est le suivant :

j'ai une page web qui affiche dans des textboxs les données d'une personne ( d'une table access)

lorsque je fais une requete sql (update) sur le mot de passe et le nouveau mot de passe ( ces textbox sont tjs vide) ca fonctionne

Mais quand je fais un update sur le nom ( par ex) ca marche pas.
il laisse le nom anciennement présent dans le textbox

quelqu'un sait pourquoi et comment faire? merci
Répondre à greg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zakaria, le mardi 17 avril 2007 à 13:52:37
jai le meme probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à zakaria

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Greg, le mercredi 18 avril 2007 à 08:26:20
Salut,

Vérifie si dans le Page_Load tu n'affiche pas les données de la personne.
Si c'est le cas, fais le comme ceci :
If Not IsPostBack Then
Affiche_personne()
End If

Sinon, quand tu cliques sur le bouton (pour modifier) la page se recharge et affiche à nouveau les données de la table.

N'hésite pas ...
Répondre à Greg

Résultats pour Asp .net textbox sql update

Asp.net passage de valeur (Résolu) Salut à tous, Je suis en train de programmer une application web en asp.net avec Visual Studio.net en c# Et j'aurai aimé savoir (si qqun le sait) comment je peux récupérer une donnée d'une page précédente sur une autre page? Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1343532-asp-net-passage-de-valeur
[asp.net] récupérer l'id d'un control (Résolu) Bonjour, je vais essayer de résumer mon problème de façon claire mais c'est pas facile avec l'asp.net parce que c'est beaucoup d'interface et pas tellement du code... heureusement le sujet n'est pas trop compliqué ! Je précise... www.commentcamarche.net/forum/affich-8726727-asp-net-recuperer-l-id-d-un-control

MySQL - Update avec jointureSi vous avez deux tables possédant une clé commune (dans le cas ci-dessous il s'agit de la clé primaire "id"), il est possible de mettre à jour un champ d'une des deux tables (update_table) grâce aux données de la seconde (reference_table) à l'aide... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10426-mysql-update-avec-jointure
[PHP] Page, doc et tutoriaux officiels( pour rappel, ccm propose un excellent article sur le sujet : http://www.commentcamarche.net/php/phpintro.php3 ) Site internet officiel : http://www.php.net/ Page de choix des documentations officielles dans de nombreux langages :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-94-php-page-doc-et-tutoriaux-officiels
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers

Probleme de création d'un projet ASP .NET (Résolu)Bonjour à tous! SVP j'ai installé le serveur IIS pour la programmation ASP.NET! mais au moment de créet un projet ASP.NET,j'ai une erreur: "impossible de créer le projet web webapplication1 le chemin d'accès du fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1356526-probleme-de-creation-d-un-projet-asp-net
ASP.NET et C# (Résolu)Bonjour, Je travaille sur un site web ASP.NET en C# j'ai une master page avec ma banderolle en haut mon menu a gauche et un contentplaceholder sur la droite. Mon menu est alimenté par un *.sitemap en xml. J'ai deux types d'utilisateurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-6041059-asp-net-et-c
[ASP .NET] Recherche avis et doc (Résolu)Bonjour, Je recherche de la documentation (tutoriaux, articles, livres) qui pourraient m'aider à apprendre et surtout à apprécier ASP .NET. J'ai une bonne expérience de ASP mais je n'ai encore jamais fait de .NET. J'ai "joué" un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1265911-asp-net-recherche-avis-et-doc

Télécharger Argente - Disk CleanerArgente - Disk Cleaner est une application vous permettant de supprimer facilement tous les fichiers et même les applications inutiles sur votre disque dur afin de gagner le plus d'espace libre. Argente - Disk Cleaner vous permet de supprimer avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056244-argente-disk-cleaner

SQL - Mise à jour d'informationsLe SQL permet la modification d'une table par un utilisateur (pour peu qu'il ait les droits suffisants...). La modification d'une table consiste à: ajouter des tuples modifier des tuples existants ou bien supprimer des tuples Insertion de... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlmaj.php3
ASP - Active Server Pages - IntroductionPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspintro.php3
SQL - JointuresExpression des jointures Une jointure (ou θ-jointure) est un produit cartésien de deux tables. On appelle équijointure une θ-jointure dont la qualification est une égalité entre deux colonnes. En SQL, l'expression d'une jointure se... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqljoint.php3