Rechercher : dans
Par :

Star ac world gratuit ???

Dernière réponse le 15 mar 2009 à 11:28:47 kacyyyy, le 28 déc 2008 à 19:58:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Stl tt le monde, je voulais savoir si le jeu en ligne star Ac world est gratuit ??? et esce ke il est bien ???? pck je voudrais m'inscrire mais si c payant c pas la peine ... aller bsxxxx
réponder vite svp !!!!!!
merciii beaucoup ^^

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « star ac world gratuit ??? » dans :
Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] VoirListe de suites bureautiques Freeware Star Office mais aussi soo.alomphega.com (portail de ressources) MegaBlocNotes (éditeur de texte) : Mega Bloc Notes 602PCSuite (Démo) Libre gratuit AbiWord (traitement de texte) : AbiWord Open...
Télécharger Star Downloader VoirLe téléchargement sur Internet peut être ardu lorsqu'on est affronté à une connexion lente. De plus si un téléchargement est interrompu par une coupure de connexion ou autres problèmes, il faut tout recommencer dès le début. Star Downloader est un...
Télécharger NASA World Wind VoirTout le monde connaît Google Earth, le programme qui permet d'obtenir des images satellites de la terre. Mais ces fonctions sont très généralistes, les images proposées ne sont pas très scientifiques! World Wind est un programme complet édité par la...

1

anonyme, le 29 déc 2008 à 14:43:19

Coucou oui strar ac world c super bien et t paye si ten na envi pa obligé bisoux

Répondre à anonyme

2

Tico, le 30 déc 2008 à 17:33:29

Salut non tkt pa il est pa paiyen

Répondre à Tico

3

alexis47, le 15 mar 2009 à 11:28:47

Non le jeu est gratuit mais si tu veux avoir des tats il faut payer moi je n'en ai pas (les tats c'est l'argent)
voila

Répondre à alexis47