Rechercher : dans
Par :

Quelle est la difference entre cle wep et wpa

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 19:59:01 xbox best friend, le 28 déc 2008 à 19:54:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous jai ma xbox qui me demande une cle wpa lors de ma connexion et ma livebox a une cle wep est ce grave???aider moi ..

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quelle est la difference entre cle wep et wpa » dans :
Clé WPA / WEP perdue ou oubliée VoirSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...

1

Arthman78, le 28 déc 2008 à 19:56:32

Non tu regarde ds les config de ta livebox si elle est connecter en wep ou wpa apres tu recopie la clé avec les majuscule et voila t connecter enfin normalement Entraine toi et tu réussira jeune Padawan

Répondre à Arthman78

2

final-soloras, le 28 déc 2008 à 19:59:01
  • +1

La Clé WPE veut dire Wired Equivalent Privacy et la clé WPA Wireless Protect Acess

Répondre à final-soloras
Collection CommentÇaMarche.net