Posez votre question Signaler

Desinstaller pack securite neuf box

deuff80 - Dernière réponse le 28 déc. 2008 à 19:57
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider pour desinstallé le pack securité neuf box normalement je devrais avoir un cadena rouge en bas a droite de mon écran et cliqué droit dessus pour le desinstallé mais pas de cadena....
Merci d'avance
Lire la suite 

Desinstaller pack securite neuf box »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi il y a peu de temps, il a fallut que je fasse une restauration système pour être sûr de me débarrasser de ce fameux pack sécurité.
deuff80 - 28 déc. 2008 à 19:44
ok et comment dois je faire alors car il n'était meme pas sur ma liste des programmes pour l'instant je suis desabonné et c'est tout rien de desinstallé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as juste à aller dans "Démarrer", "Programme", "Accessoire", Outil Système", "Restauration du Système".
Tu restaure à une heure antérieure, et ton programme va tout simplement disparaitre, c'est tout !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « desinstaller pack securite neuf box » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?