Résiliation abonnement sfr

Résolu/Fermé
juju59 - 28 déc. 2008 à 19:29
zorie Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 - 28 déc. 2008 à 20:10
Bonjour,

j'ai un contrat sfr illiimitics courant jusque novembre 2009, je viens d'être embauché à l'étranger, commen dois-je faire pour résilier mon contrat?
A voir également:

4 réponses

zorie Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 5
28 déc. 2008 à 19:33
Normalement, un coup de fil au service client de SFR suffi, en insistant bien sur le fait que tu pars à l'étranger (ceci pour éviter d'avoir à payer ton abonnement jusqu'à la fin).
Si tu pars dans une zone non couverte par SFR, ils vont probablement te demander de leur envoyer une copie de ton contrat d'embauche qui est sensé mentionner ton lieu de travail.
1
MON LIEU DE TRAVAIL SE SITUE EN BELGIQUE, penses tu que je dois leur envoyer mon contrat de travail? merci beaucoup
0
mon nouveau lieu de travail est en belgique, dois-je tout de même envoyé mon contrat de travail ou attestation d'embauche?

Merci df'avance
0
zorie Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 5
28 déc. 2008 à 19:53
Après consultation des CGV, tu vas devoir leur envoyer un recommandé avec AR, mais avant de le faire, appelle les pour savoir quels documents sont nécessaires (pour éviter de payer plusieurs recommandés).

A voir: http://s5.s-sfr.fr/mobile/uc/00/03/ie/Conditions_Generales_dAbonnement_SFR.pdf

"12.2.2- L'Abonné peut également, par lettre recommandée
avec accusé de réception adressée au Service Client SFR et
sous réserve de pouvoir en justifier, résilier le contrat pour des
motifs légitimes, c'est à dire en cas de survenance en cours de contrat
d'un évènement imprévisible l’empêchant d’en poursuivre l’exécution.
Peuvent notamment être considérés comme tels les cas suivants :

- chômage (suite à la rupture d’un contrat à durée indéterminée),
faillite personnelle, redressement judiciaire ou liquidation judiciaire
de l’Abonné,
- difficultés financières de l’Abonné ayant donné suite à notification
de recevabilité en Commission de Surendettement des Particuliers,
- décès de l’Abonné,
- hospitalisation et/ou arrêt maladie de plus de trois (3) mois affectant
l’Abonné,
- incarcération de l’Abonné,
- déménagement hors du territoire français métropolitain ou dans une
zone où le Service Principal est totalement inaccessible depuis le
domicile ou lieu de travail de l’Abonné,

- cas de force majeure au sens de la jurisprudence de la Cour de Cassation,
affectant l’Abonné."
0
merci beaucoup
0
zorie Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 5
28 déc. 2008 à 20:10
De rien et bonne continuation pour la suite.

Si ton problème est résolu, peux-tu le signaler en changeant le statut ?
0