Rechercher : dans
Par :

18 wheels of steel haulin problème

Dernière réponse le 1 fév 2009 à 09:24:57 yasdf, le 28 déc 2008 à 18:31:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , jai telecharger une map (carte) pour mon jeu 18 wheels of steel haulin mais après je ne sais pas ou placer les fichiers voici le site ou jai telecharger ma map.Dans le site c'est le 23ème telechargements svp aidez moi.
Voici le site: http://truckpol.republika.pl/downloads.html

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « 18 wheels of steel haulin problème » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
[MySQL] Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) VoirSous phpMyAdmin vous obtenez l'erreur suivante : MySQL a répondu:Documentation #1267 - Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) and (utf8_general_ci,COERCIBLE) for operation '=' Ceci est dû à l'ajout des "collations" sous MySQL...
TCO (Total Cost of Ownership) VoirIntroduction au TCO Le TCO (Total Cost of Ownership, traduisez Coût total de possession) représente le coût global d'un bien (un système informatique par exemple) tout au long de son cycle de vie, en prenant non seulement en compte les aspects...

1

davyserhane, le 11 jan 2009 à 10:51:49
  • +2

Salut, il faut mettre le fichier dans mes documents/18 wos haulin/mod

Répondre à davyserhane

2

yasdf, le 14 jan 2009 à 10:40:44
  • +1

Merci à toi.Tu sais ou on peut trouver des map ou autre?

Répondre à yasdf

3

Technøxit, le 14 jan 2009 à 12:03:27

Lu, regarde ici : http://18wosfreaks.xooit.fr/index.php y a énormément de stock pour le Haulin, et le dernier Euro Truck Simulator tu dois juste t'enregistrer sur le fofo pour télécharger. Salutations !

Répondre à Technøxit

4

yasdf, le 28 jan 2009 à 09:36:42

Merci pour la réponse mais quand j' entre c écrit reconfiguration de small business 2000 et après il me dise d'inserer un truc? tu peux m'aider stp?

Répondre à yasdf

5

Technøxit, le 28 jan 2009 à 19:45:38

Je comprends pas tu veux dire quoi par : re configuration de small business 2000 et après il me dise d'insérer un truc Salutations !

Répondre à Technøxit

6

Technøxit, le 28 jan 2009 à 19:49:04

Je ne comprends pas, tu veux dire quoi par : re configuration de small business 2000 et après il me dise d'insérer un truc Salutations !

Répondre à Technøxit

7

yasdf, le 31 jan 2009 à 10:06:58

Eh bien quand j'entre dans ton site c écrit: veuillez patientez que windows reconfigure 2000 small business après il me dise d'inserer un disque ou une disquette.

Répondre à yasdf

8

yasdf, le 31 jan 2009 à 10:06:59

Eh bien quand j'entre dans ton site c écrit: veuillez patientez que windows reconfigure 2000 small business après il me dise d'inserer un disque ou une disquette.

Répondre à yasdf

9

Technøxit, le 1 fév 2009 à 03:59:02
  • +2

Salut, je comprends pas pourquoi ta des problèmes. Il te manque peut-être ActiveX ou Flash Player pour les animations du site. Essaye par ici directement : http://18wosfreaks.xooit.fr/profile.php?mode=register tu dois de toute façon t'inscrire pour télécharger des mods ect... Donc depuis cette page cela marchera peut-être. Je vois que tu as Internet Explorer 6 tu peux toujours te mettre un peu à jour en prenant le 7 ou Firefox 3.0. T'aura peut-être moins de problèmes ^^ Salutations !

Répondre à Technøxit

10

yasdf, le 1 fév 2009 à 09:24:57

Merci beaucoup pour ta réponse technoxit

Répondre à yasdf
Collection CommentÇaMarche.net