Rechercher : dans
Par :

Horloge slidebare vista

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 15:54:31 gkika8383, le 28 déc 2008 à 18:25:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer (ou où trouver ) une horloge hello kitty pour la slidebare de vista. merci de vos réponses !!!!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.19

Meilleures réponses pour « horloge slidebare vista » dans :
[Vista] Afficher plusieurs horloges VoirSous Vista, lorsque vous faites un clic sur l'horloge dans la zone de notification, vous aurez ceci : Vous pouvez afficher plusieurs horloges au lieu d'une seule. Faites clic droit sur l'horloge dans la zone de notification. Choisissez...
Modifier le format de l'horloge de windows VoirModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista * Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. ...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger L'horloge de Mathilde VoirL'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux...
Télécharger X'nBeep VoirX'nBeep! est une petite pendule, que dis-je, un petit réveil, qui se glisse sur le bord de l'écran, et qui évite aux utilisateurs d'XP, ne disposant pas de la sympathique horloge de Vista, d'avoir à se plier en deux pour regarder l'heure... Avec ses...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...

1

iznogoud69, le 28 déc 2008 à 19:02:48

Google est ton ami
tape widget vista

Répondre à iznogoud69

2

gkika8383, le 29 déc 2008 à 15:54:31

Ok merci je vais essayer :-)

Répondre à gkika8383
Collection CommentÇaMarche.net