Posez votre question Signaler

[CS:S] client time out

maxdu77 - Dernière réponse le 27 avril 2015 à 14:15
Bonjour,
Alors voila apres 20 min de jeux,ce message s'affiche client timed out est ce que cela veut dire que je me suis fait pirater mon compte steam ou c'est juste un bug de CS:S ?
Merci de vos reponses.
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
salut efface simplement ton client registry.bolb et relance steam qui se mettra alors automatiquement à jour +++
jeremydu1750- 25 juil. 2010 à 20:07
ouah merci t vraiment sympa de repondre a ca question pour le reste ,
un question pour tout le monde qui joue avec steam,
sur quels jeux avez vous rencontré(e)s ce probleme??
merci de repondre
Répondre
ldqyzy"- 30 juil. 2010 à 21:38
ces quoi un registery bolb merci
Répondre
odz- 11 nov. 2010 à 16:39
sa marche pas sa
Répondre
le sauveur- 4 déc. 2010 à 20:59
il y a un autr trucs qui marchent...enfin en general : c'est de mettre le truc pour vos amis en "hors-connection",certe on peux se dire que ca ne change rien ; mais si ,ne me demander pas pk ^^
Répondre
lolloo- 19 févr. 2011 à 23:11
x) Client registery se trouve dans : disque local c / steam / clienregistery.bolb
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
dans tes priorités de lancement au lieu de console met -tcp ou alors tu te met hors ligne dans tes contacts
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
t'inquiete c'est steam qui deconne, ca m'est deja arriver ainsi qu'a des potes mais il me semble que tu peut supprimer un certains fichier pour que cela se reproduise plus mais je sais plus c'est lequel
Hercule- 27 avril 2015 à 14:15
Il faut ouvrir Steam, allez dans la bibliothèque de jeux, clique droit sur le jeu qui ne fontionne pas, parametre, et pour finir, verifier le cache du jeu.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ta reponse sa me rassure je paniquais un peu la.
J'espere que sa rassurera des personnes qui sont dans le meme cas que moi.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [CS:S] client time out  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.