Rechercher : dans
Par :

Lire les .jpg et les images

Dernière réponse le 21 sep 2004 à 13:28:11 STEFANY, le 21 sep 2004 à 09:53:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou!!!! je recherche des programmes à télécharger gratos pour lire les .jpg et les images(photos)... avant de telecharger acdsee je pouvais lire les .jpg mais maintenant que le delai d'acdsee... est expiré je ne peux plus rien ouvrir.... Merci à vous... des gros bisous... Stéfany

Meilleures réponses pour « Lire les .jpg et les images » dans :
[SVG] Comment lire une image SVG ? VoirSVG est un format d'image vectorielle, un peu comme Postscript, CorelDraw, XaraX ou Illustrator (.ai ou .eps). Solution 1 Inkscape sait très bien lire les documents .SVG Je vous recommande cette solution. Solution 2 Opera peut également les lire,...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Images bitmap et vectorielles VoirImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...

1

Boubou, le 21 sep 2004 à 12:44:22

Amical bonjour

Perso un truc gratos ... moi je te conseille Xnview ...
va donc faire un tour sur www.telecharger.com par exemple ...
je l'utilise depuis pas mal de temps ...
et il accepte une tonne de formats si c'est pas plus ! ....

Bon amusement

Boubou

Répondre à Boubou

2

reymonde, le 21 sep 2004 à 13:28:11

Salut,
Télécharge XnView Boubou a raison.

http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/9667.html­

Répondre à reymonde