|
|
|
|
Sais tu si les port des cartes meres IBM pour brancher une carte vidéo sont tjs les memes selon la carte mere ibm??? je n'arrive pas à trouver le numero de ma carte mere pour verifier si c'est en PCI ou autre |
Bonlour, je voudrais savoir combien de memoire les carte-mere peuve prendre |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 07/02 13h30 | Comment enlever la version de PHP : X-Powered-By: PHP/4.1.0 ? | PHP |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 30/11 13h30 | Carte mére DTK COMPUTER PFM-4300M | 0 |
| 31/01 18h09 | Pilote carte mere IBM modele REV 2.4 | 2 |
| 13/10 19h56 | Carte mere P4P 800 pb cablage urgent merci | 1 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | IBM S50 Pentium 4 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | IBM MPRO Pentium 4 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | IBM MPRO Pentium 4 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | IBM A50 Pentium 4 | Catégorie: Ordinateur de bureau |