|
|
|
|
Posté par
Elisea, le mardi 21 septembre 2004 à 09:16:18System Volume Information , est un répertoire du système sur lequel les logicielles non jamais accès, c'est normal
|
|
en faisant une petite manipulation, on peut quand même aller voir ce qu'il y a dans ce dossier ... ;-) |
salut
pour trojan et virus essaies ce site : http//assiste.free.fr/index.php je m en sert souvant il me depanne parfois ! bye |
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Poste de travail.
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers. 3. Sous l'onglet Affichage, cliquez sur Afficher les fichiers et dossiers cachés. 4. Désactivez la case à cocher Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé). Cliquez sur Oui lorsque vous êtes invité à confirmer la modification. 5. Cliquez sur OK. 6. Double-cliquez sur le dossier System Volume Information situé dans le dossier racine pour l'ouvrir. ^^ |
Ce n'est pas aussi simple...
Voir le lien ci dessous : http://www.support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;309531
|
salut l'acces de system volume information m'est refusé que dois-je faire?
J'ai déja essayer de désactiver le system de restauration mais sans suucces
|
Bonjour,
Ce matin alors que je lance un scan complet avec Symantec Antivirus j'ai une alerte antivirus qui ma conduit à lire ce forum. Alors que mon antivirus n'arrivait pas à supprimer la menace : XSCAN, Backdoor.Trojan, Backdoor.Graybird (A005761.exe , ...) , je n'arrive pas non plus à accéder au dossier : G:\System Volume Information\ Je n'ai pas non plus la possibilité de partager ce dossier , ni de changer les attributs... Ça commence à m'inquiéter Mon disque est en NTFS et je n'ai pas dans "Partage et Sécurité" la possibilité de rajouter des droits. Je tiens a dire aussi que je suis protéger par un firewall logiciel derrière une Neuf Box L'accès par le DOS m'a pemis d'acceder à ce dossier. "dir/as" pemet au dos de voir ces fichiers cachés. Mon antivrus avait détecté des trojans dans le dossier : G:\System Volume Information\_restore{61E28E49-01FA-4E66-8CE0-8A9E214B14FE}\RP209 Et à ma grande surprise ce dossier était bourré de .exe plus que douteux : A005188.exe .... Je supprime l'intégralité de ce dossier par la commande "del RP209" Et la comme par magie je peus de nouveau accéder par l'explorateur Windows au dossier caché G:\System Volume Information\ Ce disque dur était simplement une partition de stockage pour de la music et des clips... ...A méditer...
|
| 10/02 18h08 | [Virus] System Volume Information | Virus |
| 24/01 22h49 | [Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire) | Windows |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 27/05 12h24 | S'approprier un fichier dont l'accès est refusé | Windows Vista |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 14/05 20h32 | System Volume Information : accès refusé | 1 |
| 09/02 23h16 | System Volume Information - Accès refusé ??? | 1 |
| 16/02 15h27 | Acces refusé au dossier System Volume Informa | 14 |
| 21/03 13h44 | Commen acceder a c:\system volume information | 6 |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinPatrol - WinPatrol est un utilitaire bien pratique en standard avec Windows. Sa fonction principale est de détecter en temps réel... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | HP ProCurve Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 92.45 € PriceMinister |
![]() | Trendnet Wireless N-Draft Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 97.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Linksys Wireless-N Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 119.90 € Alapage |