Rechercher : dans
Par :

Aide de choix de theme de mémoire

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 23:32:28 odilon, le 28 déc 2008 à 17:31:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis etudiant en année de maitrise option Management des organisations et j'aimerais que vous m'aidiez à trouver un theme de mémoire dans le domene da la gestion financière

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « aide de choix de theme de mémoire » dans :
Choisir sa mémoire vive Voir Choisir sa ram Sommaire: Données à prendre en compte La fréquence DDR ? DDR2 ? DDR3 ? Le CAS Le dual channel Informations complémentaires Le lien entre ram et la carte graphique Les constructeurs Combien de ram ? Données à prendre...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir son disque dur VoirSommaire: Caractéristiques techniques La mémoire cache Les différentes vitesses de rotation Fonction RAID Aspects physiques La connexion Les formats L’avenir du disque dur Cas pratique Besoin Faire un choix Lien...

1

delaunay, le 21 jan 2009 à 23:32:28

Bonjour,

Je suis formateur en méthodologie de mémoire. Contactez-moi au 061721883 ou sur delaunayseb@hotmail.com

Cordialement.

Sébastien Delaunay

Répondre à delaunay