Probleme vsserv.exe

Fermé
RMK Messages postés 12 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 28 déc. 2008 à 17:24
 fridor - 22 juil. 2010 à 18:02
Bonjour,
je vous expose mon souci :

voici trois ou quatre jours que les services de bitdefender internet security 2009 ne répondent pas .
le petit icone en bas a droite dans la barre des taches est tout gris .

apparement c'est vsserv.exe qui ne fonctionne pas ou plus ( si j'ai tout compris )

apres quelques recherche , j'ai trouvé un post parlant + ou - du même probleme et expliquant qu'en faisant ,
demarrer/exécuter/"msconfig"/demarage/ et décocher acdeamon.exe / redemarrer et plus de probleme !!!!!!

le souci c'est que je n'ai pas ce fameux acdeamon.exe

je me tourne donc vers vous pour trouver de l'aide

d'avance merci
RMK

2 réponses

Bonjour,

Il s agit d un problème de gestion de priorité du processus vssev.


Pour régler ce problème ,il y a deux solutions:

1)
Soit vous intervenez dans la base des registres :
-modifier la valeur dword "start" de 3 à 2 pour la clé suivante:
HKLM/System/CurrentControlSet/Services/Vsserv


2)Soit vous installer le logiciel suivant :

https://www.bill2-software.com/processmanager/

Ce logiciel est parfait pour les processeurs multiple coeurs

Je l ai tester avec succès et les messages d erreur relatifs à vssev ont disparues.



Je suis d accord avec toi oktobre rouge "lorsqu'une personne s'en plaint un peu trop fort , ils cencurent et bloquent l'accès au forum ".Des que j ai eu touver la solution ,j ai été pénaliser.


Cordialement
3
Rebonjour
Complémént d information :
Pour modifier la clé de la base des registres ,il faut démarrer l ordinateur en mode sans echec. Vous pouvez meme descendre la valeur de la clé à 1.
La version beta 2011 a remédier à ce problème et promet beaucoup d amélioration .

Cordialement
Fridor de Toulouse
0
OKTOBRE ROUGE
16 juin 2009 à 16:35
Bonjour

En tout cas c'est meme pas la peine de te retourner vers bitdefender il ne font absolument rien pour resoudre les problèmes

de plus lorsqu'une personne s'en plaint un peu trop fort , ils cencurent et bloquent l'accès au forum

jai eu ce problème ( Les services Vsserv.exe ne répondent pas , Veuillez redemarrer votre ordinateur )

ils te font bricoler ton ordi pour cet antivirus qui ne fonctionnera pas pour autant

j'ai opté pour kaspersky
0