Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche tutoriel installation windows xp

gertrude74, le mardi 21 septembre 2004 à 01:36:49
bonjour

j ai mon cousin qui veut refaire son pc completement , le soucis c que je n habite pas a côté de chez lui et qu'il ne connait personne pour lui faire et que en plus il n a que 14 ans et peu de notions informatique. Il me demande de lui expliquer comment faire par email .... :(

si quelqu'un aurait un lien sympa qui explique pas a pas ?

car il va devoir rentrer dans le bios certainement pour mettre son lecteur cd en boot ; pi la suite ...

merci
Répondre à gertrude74  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fil1958, le mardi 21 septembre 2004 à 01:54:55
Voilà !
http://www.tomshardware.fr/articleslg.php?IdArticle=104&NumPage=7

"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
Répondre à fil1958

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gertrude74, le mardi 21 septembre 2004 à 07:45:13
c impeccable et rapide la réponse !!

merciiiiiiiiii
Répondre à gertrude74

Résultats pour cherche tutoriel installation windows xp

Installer Windows XP après Vista (ultimate) (Résolu) Salut à tous ! Dites, j'ai un petit problème avec mon nouveau portable ! Je vous l'explique en vitesse. A l'achat de mon ordinateur portable, j'ai essayé d'installer Windows XP au moyen d'un CD bootable. Mais le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-5065593-installer-windows-xp-apres-vista-ultimate
Installation Windows XP impossible (Résolu) Bjr,je viens de monter mon PC (carte mère Intel DG965OT, processeur Intel Core 2 Duo E6600, RAM Kingston DDR2 2gb et HDD Hitachi DeskStar E7K500) et quand je veu installer Windows XP Home Edition version boite, le cd se lance mais aprés avoir commencé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3490564-installation-windows-xp-impossible
Peut-on installer Win XP à la place de Win 98 (Résolu) Bonjour à tous, Peut-on installer Win Xp à la place d'un win 98? Cet ordi est déjà upgradé de win 95 à win 98!! Merci pour tout. EK www.commentcamarche.net/forum/affich-1722410-peut-on-installer-win-xp-a-la-place-de-win-98

Résultats pour cherche tutoriel installation windows xp

Fichier manquant a l'instalation windows XP (Résolu)Bonjour, l'orsque j'install windows Xp il me dit que le fichier Pro.seg4.swf et introuvable, alors comme j'ai pas le choi je mais echap pour continuer l'instalation. Tous se passe bien :-) enfin jarrive sur le bureau. alors aprés... www.commentcamarche.net/forum/affich-2284220-fichier-manquant-a-l-instalation-windows-xp
Ecran bleu pendant l'instal windows xp (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un pc tout nouveau , un petit probleme se pose a moi comme décrit dans le titre : J'ai un ecran bleue pendant l'installation windows xp , juste après que le cd ai charger tout les fichiers Savez vous de quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-8700693-ecran-bleu-pendant-l-instal-windows-xp
Installer Windows XP sur PC neuf (Résolu)Bonjour, Comment dois-je procéder pour installer Windows XP sur un pc que je viens de monter et qui n'a donc pas d'OS? Merci pour vos conseils. www.commentcamarche.net/forum/affich-3774066-installer-windows-xp-sur-pc-neuf