Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur d'ouverture canet adresse Outlook 2K

mrbear69, le mardi 21 septembre 2004 à 01:08:31
j'ai installé outlook 2000 SP2 et réintégré un ancien fichier .pst , j'ai modifié la banque de données pour pointer sur le répertoire ou se trouve le fichier .pst. Après re démararge tout est là par conter j'ai unmessage d'erreur à l'ouverture du carnet d'adresses :"
Impossibe d'afficher la liste d'adresses; Impossible d'ouvrir le dossier contacts associé à ce carnet d'adresses il a peut etre été déplacé ou supprimé ou vous ne disposez pas des autorisations nécessaires." ...
j'ai désinstallé re installé outlokk lancé un regsupreme.. rien n'y fait ;. j'ai le meme probleme apres
Répondre à mrbear69  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Erreur d'ouverture canet adresse Outlook 2K

Importation carnet d'adresses outlook express (Résolu) bonjour à tous, Je voudrais importer dans windows live messenger mon carnet d'adresse outlook express6. les fichiers sont apparemment distincts J'ai beau essayer de suivre les indications de WLM je coince après "parcourir" Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2733458-importation-carnet-d-adresses-outlook-express
Adresse outlook (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème, j'aimerais creer une adresse outlook, mais je ne sais pas comment faire :s. Donc voilà si vous pouviez m'indiquer où je dois aller dans outlook expresse, ça serait simpa! Merci d'avance!... www.commentcamarche.net/forum/affich-7645805-adresse-outlook
Carnet adresse outlook (Résolu) Bonjour, Je voudrai transférer le carnet d'adresse outlook de win 98 que j'ai récupérer sur disquette, vers xp pro. Dans xp pro, je ne trouve pas Application Data\identities\etc. Comment faire pour récupérer mes adresses par Outlook dans xp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1654963-carnet-adresse-outlook

[Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131)A l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite. Protocol : SMTP, Port : 0, Sécurisé SSL : non, Erreur 0x800c0131 Ce problème peut être dû à la corruption ou l'absence du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2717-outlook-express-le-message-n-a-pas-pu-etre-envoye-0x800c0131
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab)Sauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-622-outlook-sauvegarder-le-carnet-d-adresses-fichier-wab
[Outlook] Problème pour ouvrir les liens dans OutlookSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Pour Internet Explorer 7 : Ouvrir internet explorer, cliquer sur le menu outils et choisir options internet Dans l'Onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2799-outlook-probleme-pour-ouvrir-les-liens-dans-outlook

Ouvrir adresse e-mail (Résolu)JE NE SAIS PAS COMMENT OUVIR UNE ADRESSE E-MAIL JE ME SUIS INSCRIS SUR MSN JE CROYAIS QUE C ETAIS CA UNE ADRESSE QUAND J ESSAYE D ALLER DANS UN SITE ON ME REPOND QUE CETTE ADRESSE N EXISTE PAS AUSECOURS AIDER MOI www.commentcamarche.net/forum/affich-2632387-ouvrir-adresse-e-mail
Réparation carnet adresses OE (Résolu)Bonjour, J'entrais des contacts dans le carnet d'adresses outlook express (je possède windows xp et ma version d'outlook est la 6) lorsque tout à coup, un bug. plus rien dans mon carnet d'adresses. Peu importe, je relance outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-2278970-reparation-carnet-adresses-oe
Outlook 2000 : choix du tri des contacts (Résolu)Bonjour, je cherche à paramétrer l'affichage de mes contacts dans mon carnet d'adresses Outlook : comment peut-on afficher les contacts (pour un dossier messagerie donné) en fonction du champ "nom complet", ou bien "Classer sous" ? merci par... www.commentcamarche.net/forum/affich-375101-outlook-2000-choix-du-tri-des-contacts