Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme pour telecharger msn sur lg ku990 [Résolu]

cacaosrhum - Dernière réponse le 31 mars 2009 à 17:12
Bonjour,
j'essaie depuis quelques jours de telecharger msn sur mon portable qui est le lg ku990 viewty ; mais en vain ....
il me marque a chaque telechargement : erreur d'authentification ...
j'ai un abonnement chez nrj mobile mais le telephone ne vient pas de chez eux et il es debloquer ..
Si quelqu'un pouvait m'aider , cela m'arrangerai fortement car il me prenne tout les frais de telechargement
Merci d'avance
Lire la suite 

Probleme pour telecharger msn sur lg ku990 »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
j'ai le même problème mais moi je suis chez bouygue et j'ai un forfait msn illimité j'ai appellé bouygue et il mon dit d'appeller leur service a 15centime la minute pour qu'il essaye de me reconfigurer correctement a bouygue, donc essaye d'appeler njr mobil ou aller en magasin peut etre que eux pourrons t'aider.
dsl je de ne pas pouvoir t'aider plus que sa
nitval - 31 mars 2009 à 17:12
jai aussi le meme probleme mai sauf quil me dit que le fichier et corrompu quand jveu le telcharger
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme pour telecharger msn sur lg ku990 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?