Bonjour,
Je voudrais savoir comment mette la tv dans la PSP grace au wifi (J'ai la connexion à internet dans ma PSP).Je vous prie de me repondre. MERCI
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres.
Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi
Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne.
Configurer la Livebox
Livebox Sagem
Livebox Inventel
Configurer la...
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP peut s'avérer difficile lorsqu'on ne connaît pas la procédure.
Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est...
Télécharger ADSL TV VoirAdsl TV est un logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL. Il est gratuit, en français, sans spyware ni adware. Il est basé sur le moteur VLC, développé par VideoLAN.
Contrairement aux logiciels qui proposent du...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV.
MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos.
Fonctionnalités de...